|
|
|
||||||
| toutes les poésies... postez ici les poésies et histoires que vous avez trouvé sur un autre site. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
veridique
Crédit : 1357
|
la petite aiguille!!!
Je suis la petite aiguille
aux doigts dela jeune fille et des mères de famille je vais je viens je sautille pour que le monde s'habille selons l'age et les saisons nous cousons, nous cousons ____________________________ Les anges et les layettes les mignones chemisettes nous les voulons tres bien faites pour les petites fillettes et les tout petits garçons nous cousons nous cousons -----------modestyboy------------ |
|
|
|
|
|
#2 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
signé modestyboy
![]() et mr le modeste a dit ds un autre sujet
| |||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#3 |
|
Bannis
|
je crosi il faut appliquer la règle de "interdit copier coller" dans cette section "vos poésie" comme il est indiqué en haut , et tt sujet qui sort de cette regle, doit être supprimé
n'est ce pas chers modérateur ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Profiler ^^
![]() |
déplacé vers toute les poésies
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|