|
|
|
||||||
| Téléphonie Actualité des téléphones |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Touriste
|
salut bnat è wlad bladi
Bon voilà, je cherche des infos pour pouvoir télécharger des musiques d'internet sur mon portable...c'est peut être une question débile mais j'y connais rien!! ![]() et merci d'avance |
![]() *mimitta* |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Hasta La Vista Baby
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 53704
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tout dépend si ton tél fait du mp3 ou pas, ca doit etre le cas je suppose.
Dans ce cas ite faudra le logiciel et le cable qui vont avec. Pour commencer, ca serait bien de nous dire quel téléphone tu as ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Touriste
|
g un portable motorola v3 avec mp3 è g aussi un cable usb
et merci d'avance ![]() |
![]() *mimitta* |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8369
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
choufi a khti ghan3tik wa7ed tari9a sahla mahla , siri darbi dwira f derb ghallaf chri une carte memoire l ton portable w chri m3aha un lecteur de carte , w chddi la carte w diriha f lecteur de carte w branchiha f une sortie usb dyal l PC dyalek w arak l copier coller tta ysba7 l7al w mn ba3d 7atti la carte memoire f ton portable w tssanti liya m3a rassatek llemmasse9 ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Touriste
|
hhhhhh ana f rabat machi casa bach nemchi lderb ghellef mais ymken lya n9elleb 3la la carte memoire et le lecteur de carte rir hna ![]() onjerreb had tari9a lli 9oltili 3liha ![]() merci bcp mon frere | |||||||||||||||||||||||||||
![]() *mimitta* |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
SsSsSuper Sara ^^
|
ahliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wahadchi rah ma3rof aba nournat
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
a weddi attention a khti!!
primo : moto V3 n'accépte pas de carte mémoire!! c le v3i qi en accépte! assure-toi du modéle de ton phone avant de faire un faux investissmnt. secundo : mine temchi techri la carte; dis au vendeur q c pr ton motorola (car y a bcp de types de cartes..). de mm pr le lecteur : prend ta carte, et dis-lui "c pr ce type de cartes". choufi f site microchoix.ma pr voir les prix des différentes cartes; comme ça, f legza, on va pas te doubler le prix! si tu trouve + chér q microchoix, ça veut dir q bghaw yaklouk lol! |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|