|
|
|
||||||
| Téléphonie Actualité des téléphones |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
ABOU^AYMEN
|
le iphone surgadgette de folie !
salam 3alikom !!
Comme vous le savez, le iphone est un PDA/téléphone qui va surement changer le monde! Apès une semaine de mon accisation de cette bete, je vous propose un TOPIC spécialement didié à ce téléphone. En ce qui me concerne, j'ai réussi à faire pas mal de chose avec le mien é je découvre encore alors je voulais vous aider et etre toujours à la hauteur comme tout les autres forums! JE DOIT SIGNALER QU'ICI ON DOIT DISCUTER JUSTE DE L IPHONE PAS AUTRE CHOSE ET MERCII!!! ALLER A VOS QUESTIONS ![]() ![]() le jour du lancement en france! ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
il y a qlq membre qui ont un Iphone ds le forum je cite ali-didi et kdiideeba
merci pour le topic |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Crédit : 25
|
ça coute combien ce truc au maroc???
je viens de m'acheter un par internet à 450E. j'ai pas encore reçu mon colis, |
|
|
|
|
|
#5 |
|
ABOU^AYMEN
|
5500 dhs avec garantie é facture chez qlq a casa!!
le tien tu la acheté d ou ? |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Bannis
Crédit : 25
|
forfais 3h pour 12 mois chez orange.
je suis passé tt à l'heure au magasin orange pour voir le bolide. sincerement j suis pas satisfait. j'ai vu capital dimanche soir sur m6, ils parlait du iphone, j'ete seduit, puis, j me suis connecté sur le site d'orange pour l'acheter. là je sens que je viens de me faire entubé. j'espere que les fonctionalité palm son raisonable. je veux y installer un recepteur gps avec des cartes pour l'europe. si ça le fait, ça vaux la peinne, sinon, direction la revente, ou declaration de vol puis envoi au bled. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|