|
|
|
||||||
| Téléphonie Actualité des téléphones |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
ABOU^AYMEN
|
Expert GSM é Téléphonie à l'écoute des wladbladiste
salam mes freres é soeurs!
un sujet que je devrai le faire depuis ltps mais forte de ne pas y penser! L'astuces est simple: 1/ vous me demander 2/ moi je répond ce que vous pouvez me demander: 1/ des codes de déblocage (si c possible é si ca va pas me couter de l'argent) 2/ des codes de déblocage payant (on verra par la suite comment on peut s'organiser inchallah car ya des codes payants pour les nouveux téléphones comme les derniers nokia SE etc) 3/ des conseils de déblocage et de réparation pour ne pas vous arrnaquer é pour savoir de qoui s'agit t il ! 4/ des conseils d'achat 5/ des conseils de magasins pro é honnetes un peu partout (en france comme j en connais pas mal ici ou au maroc car jen ai connu pas mal) 6/ ce que vous voulez é li 7ab khatarkom !! Voila je suis à votre écoute inchallah é n'hésiter pas à me contacter. wa tansawni min khalissi dou3aikom inchallah |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Vendeur
Crédit : 670
|
Salam
Salam, voila je suis en region parisienne, et j'ai fait l'acquisition d'un LG KG800, et puis est survenu un probleme récurrent sur ce téléphone, l'écran vert.
J'ai donc changé la nappe, le téléphone est redevenu nikel !! Seulement ... En reclipant la coque, j'ai coupé la connectique des deux bouttons sur le coté droit (boutton d'allumage téléphone + boutton photo lecteur mp3). je me suis donc mis en quete d'un autre bouton, mais je ne l'aui trouvé nulle part sur le net, donc je voudrais savoir si je peux trouver ça, et au pire a combien il serait réparable et où. Merci beaucoup mon frere. Salam ! |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 10/2007
Crédit : 43
|
salam
je veyt déblpouquer mon telephone j'ai nokia n70 est ce ke tu peut me trouver le code déblocage si c posible merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 2717
![]() ![]() ![]() ![]()
|
rebbi ykhellik mouiny, hadi badira 7assana , dakchi li kan khasna f forum, l li aham men hadchi kamel howa lmotaba3a
merci une deuxieme fois, llah yketter khirek |
|
[CENTER][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6281/rasoulallahbi0.gif[/IMG][/CENTER]
[CENTER][COLOR="Purple"]•:*´¨¨`*:• the more things seem to change ,the more they still the same •:*´¨¨`*:•[/COLOR][/CENTER] [CENTER][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/8559/banchelr4.jpg[/IMG][/CENTER] |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ABOU^AYMEN
|
salam !! | |||||||||||||||||||||||||||
![]() Dernière modification par mouiny ; 26/11/2007 à 00h18. Motif: oubli |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ABOU^AYMEN
|
fine ntiya ? maroc france ! ce tél ne peu pa se debloké gratuitement il fo le ramener ds un magasin car il fo le branché avec l ordi !! Merci de me donner: 1 / IMEI du tél en tappant *#06# l operateur sur le kél il é bloké ! voila é dsl pr le retard! | |||||||||||||||||||||||||||
![]() Dernière modification par mouiny ; 26/11/2007 à 00h20. Motif: modif |
|
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ABOU^AYMEN
|
inchaallah nkon dima hna ya rabi amineeee !! merci ninnamimada | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Touriste
Crédit : 579
|
salam
d abord merci pour ton initiative j ai un lgkg800 (chocolat blanc), mais j ai un pblm dans l appariel photo: y a 3 tpetites taches noires quand je prends une photo. est ce q on le debloquant ou on flashant on peut remedier a ce pblm ou bien y a aucune solution?????????? VOICI UNE PHOTO PRISE AVEC MON PORTABL.3T9NA 3AFAQ QIFACH NDAWIWH |
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ABOU^AYMEN
|
IL FO juste le demonté é bien nettoyer la partie verso de ton tél !! c a d oui il ya le capteur cmos de ton portable !! pren le ds un magain de réparation é tu lui di netoie moi la poussiere juste la poussière pas pus é tu lui donne 25 dhs !! ok ? négocie le prix avant !! avant avant et avant !! salam !! éé répond nous apré inchallah salam | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Immigrant
Crédit : 501
|
Salam khouya et merci pour ton initiative, c'est très sympa... A mon tour je souhaiterai savoir s'il est possible de débloquer un Nokia N70 et un samsung E840 bloqués chez l'opérateur Orange... Allahi kattar khirek a khouya
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|