|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Maroc Telecom a-t-elle doublé les débits ADSL ? dans le forum Support informatique, appartenant a la categorie Informatique ; Citation: Posté par zbougz idem pour moi! mais parceque j'ai la tv adsl! je sais pas wach debit tzad ou ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| حدَيْدّان الحْرايْمِي ![]() |
7it kanou des bruits comme quoi ça n'allait pas durer mais 8adchi ça fait plusieurs mois ! l7assol, y'a que des incompétants f 8adak service, mais tant que ça fait le bonheur des abonnés ça paaaasse
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| | | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| | #12 | |||||||||||||||||||||||||||
| Profiler ^^ ![]() |
@fox rah feslouh! daba tatban lik 5 mo fl'interface du routeur mais tatekhdem ghir b debit initial dyalek ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| Liens commerciaux | |
| |
| | #13 | |||||||||||||||||||||||||||
| Visiteur Date d'inscription: 11 2008 Sexe: ![]() Messages: 8
Crédit : 585
|
| |||||||||||||||||||||||||||
| | #14 |
![]() Date d'inscription: 09 2008 Localisation: CASABLANCA Sexe: ![]() Messages: 1 843
Crédit : 114863
|
salam j'ai une bonne nouvelle (en tout cas pour moi) la connexion est doublé pour moi aussi kante 3andi 512 kb/s, et maintenant c'est le 1Mb/s voila ce qui me donne l'outil dial speed-touch ![]() men ba3d , j'ai effectué un test de telechargement de l'image du CD d'ubuntu intrepid ibex ( à l'aide de idman) voila ce qui me donne |
| | |
| | #15 |
| je le confirme moi aussi ![]() | |
![]() | |
| | |
| | #16 |
| Profiler ^^ ![]() | |
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | |
| | |
| | #17 |
| rose épanouie ![]() Date d'inscription: 04 2007 Sexe: ![]() Messages: 8 119
Crédit : 221896
| sa3datkom 7na walo au contraire 9at3o 3lina connexion pendant 2 jours |
| La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
| | |
| | #18 |
![]() Date d'inscription: 07 2005 Sexe: ![]() Messages: 14 904
Crédit : 1704499
|
je confirme 7ta ana doublo liya debit kanet 3endi 1Mbps daba 3endi 2Mbps |
![]() | |
| | |
| | #19 | |||||||||||||||||||||||||||
| Profiler ^^ ![]() |
| |||||||||||||||||||||||||||
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | ||||||||||||||||||||||||||||
| | #20 |
![]() Date d'inscription: 07 2005 Sexe: ![]() Messages: 14 904
Crédit : 1704499
|
radi tji f chaise roulante wla tomobile |
![]() | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| adsl, menara |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom : 91% de croissance pour l’ADSL | najib100 | Info du bled | 2 | 06/11/2006 23h40 |
| Maroc Telecom lance sa télé sur ADSL | Le_Dictateur | Info du bled | 1 | 12/06/2006 10h27 |
| Menara ADSL: Doublé gratuitement votre débit ADSL pendant 3mois | Le_Dictateur | High tec | 0 | 07/02/2006 15h25 |
| Maroc Telecom offre de nouvelles réductions de tarifs sur l’ADSL | ZIKAS | Scooooop | 2 | 15/11/2005 22h58 |
| Maroc Telecom lance un bouquet numérique par ADSL | freil | Info du bled | 1 | 13/09/2005 14h08 |