|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur msn : pseudo en couleur comment faire svp ? dans le forum Support informatique, appartenant a la categorie Informatique ; salam aleykoum j'ai entendu dire qu on pouvait mettre le pseudo sur msn en couleur je voudrais savoir comment faire ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Immigrant | msn : pseudo en couleur comment faire svp ?
salam aleykoum j'ai entendu dire qu on pouvait mettre le pseudo sur msn en couleur je voudrais savoir comment faire ? merci beaucoup |
| merci beaucoup | |
| | |
| | #2 |
| همس اليل Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 1 349
Crédit : 398
| Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ? khask akhouya telechargé un patch msn chouflak had site www.msncreative.com |
| 8ana rja3t likommmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Green heart ^.^ ![]() Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 17 322
Crédit : 6183921521
| Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ? |
| Ô si je pouvais éteindre le soleil, juste pour voir la brillance de tes yeux © Mejihad 3ziz wakha wydadi ![]() | |
| | |
| | #4 |
| Guest Messages: n/a
Crédit : | Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ?
tu dois avoir MSN plus! comme mr_anonymous a dit, et pour que l'autre personne puisse voir ton nickname en couleur, elle doit aussi avoir msn plus!, sinon ils vont voir un truc genre : #1a23b45612; ...... |
|
| | #5 |
| Visiteur | Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ? Tu doit Avoir msgpluslive + ce Logiciel Pour la création des dégradés de coleurs |
![]() | |
| | |
| | #6 |
| Immigrant | Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ?
merci beaucoup idem pour msn+ je deteste et en + il prends trop de place j'ai trouvé sa aussi http://www.angel2005.be/msn/pseudo.htm bye bye |
| merci beaucoup | |
| | |
| | #7 |
| blanca | Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ?
awedi kadir msn plus o hak les codes ·#·$20·@ dik 20 imken lik tbadelha bach t3ték chi loun wahd akhor mé darouri msn plus ;-) |
![]() | |
| | |
| | #8 |
| blanca | Re: msn : pseudo en couleur comment faire svp ?
hahouma les codes colhoum ·$0=blanc ·$1=noir ·$2=bleu foncé ·$3=vert ·$4=rouge ·$5=rouge foncé ·$6=violet ·$7=orange ·$8=jaune ·$9=vert fluo ·$10=bleu vert ·$11=vert turquoise ·$12=bleu ·$13=rose ·$14=gris foncé ·$15=gris clair ·$16=gris très clair ·$17=gris très clair ·$18=saumon ·$19=rose saumon ·$20=rose pale ·$21=violet ·$22=vert très pâle ·$23=vert pâle ·$24=jaune ·$25=gris clair ·$26=gris ·$27=orange pâle ·$28=rose/rouge ·$29=rose ·$30=bleu ·$31=bleu vert clair ·$32=vert clair ·$33=jaune ·$34=gris ·$35=gris ·$36=orange ·$37=rouge ·$38=fushia ·$39=bleu marine ·$40=vert turquoise ·$41=vert clair ·$42=jaune ·$43=gris ·$44=gris foncé ·$45=ocre ·$46=rouge ·$47=rose/violet ·$48=bleu indigo ·$49=vert d'eau ·$50=vert olive ·$51=vert caca d'oie ·$52=noir clair ·$53=noir ·$54=marron ·$55=bordeaux ·$56=violet ·$57=bleu marine ·$58=vert ·$59=vert ·$60=vert caca d'oie ·$61=marron clair ·$62=marron/rouge ·$63=violet foncé ·$64=bleu très foncé ·$65=vert foncé ·$66=vert kaki ·$67=vert kaki ·$68=noir |
![]() | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |