Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Scooooop

Scooooop tbarguigat wa tna9ni9at

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2008, 06h30   #1
Accro

Crédit : 9937
ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
Monnaie - Des pièces de 5 et 100 euros en argent et or

La première pièce de 5 euros en argent doit être mise en circulation lundi dans 1.000 bureaux de poste et les collectionneurs pourront réserver ce jour-là la pièce de 100 euros en or, ont indiqué La Poste et la Monnaie de Paris.

Traditionnelle semeuse

La pièce de 5 euros sera éditée à 2 millions d'exemplaires, mais celle de 100 euros se fera plus rare, puisque seules 15.000 seront frappées. Devant être réservées, ces dernières seront remises à partir du 24 novembre. Le 15 septembre, ce sera au tour de la pièce de 15 euros d'argent d'être mise en circulation. Les monnaies de circulation courante en métal précieux, inaugurées dans les années 1960, n'existaient plus en France depuis l'introduction de l'euro. En 2009, trois autres pièces seront émises, de 10 euros et 25 euros en argent, et 250 euros en or. La gamme sera complète en 2010 avec la sortie des pièces de 50 euros en argent et de 500 euros en or.

Ces euros reprennent, dans un design audacieux, le thème traditionnel de la Semeuse en marche. Chaque pièce représente une pose différente et en les mettant côte à côte, on peut voir le geste de la semeuse se déployer. Un maximum de trois pièces de 5 euros et une de 15 euros par client sera autorisé, les éditions étant limitées.

source: http://tf1.lci.fr/infos/economie/arg...nt-et-or-.html

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …

Dernière modification par nassira ; 02/09/2008 à 08h06. Motif: ajuster l'image !
ChA3nOuNa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 09h00   #2
L'action...Full Option

Crédit : 1004551
BOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à BOLK Envoyer un message via Skype™ à BOLK
hado ghir des modèles pour les collectionneurs ma ghadich ikouno publiques

merci pour les infos

BOLK est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Scooooop

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages