Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 20h50   #1
only god can judge me!!!

Crédit : 3610
sahame commence à faire entendre parler de lui/ellesahame commence à faire entendre parler de lui/ellesahame commence à faire entendre parler de lui/elle
"thyroide"

j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai trouver un médecin endocrinologue au maroc?
merci infiniment!

querido papá:
hoy, estoy tan orgullosa de ser tu hija, a pesar de todas las penas y los dolores, la sonrisa recobra su camino a mis labios!
sahame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 21h55   #2
Accro

Crédit : 6517
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
www.dembri-endocrino.com
b7al hada? l9ayto f google kay dor

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 15h29   #3
lalla moulati

Crédit : 1905
sahar1986 deviendra célèbre bien assez tôtsahar1986 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à sahar1986
thyroide

Citation:
Posté par sahame
Voir le message
j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai trouver un médecin endocrinologue au maroc?
merci infiniment!
salam au maroc le medecin endocrinien katl9ayeh howwa ni medecin dial diabète ya3ni tbib socar w lrodad rahome la meme chose.
yak labas 3ndk chi problème f la thyroide.
sahar1986 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 16h55   #4
only god can judge me!!!

sahame commence à faire entendre parler de lui/ellesahame commence à faire entendre parler de lui/ellesahame commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par sahar1986
Voir le message
salam au maroc le medecin endocrinien katl9ayeh howwa ni medecin dial diabète ya3ni tbib socar w lrodad rahome la meme chose.
yak labas 3ndk chi problème f la thyroide.

non, en fait, c'est pour papa, merci pour l'intérêt!
d'ailleurs, il est déjà diabétique, donc, je ferais bien de l'emmener chez son médecin de diabète, c'est ça yak?
merci bien encore une fois!

querido papá:
hoy, estoy tan orgullosa de ser tu hija, a pesar de todas las penas y los dolores, la sonrisa recobra su camino a mis labios!
Vieux 04/10/2008, 17h00   #5
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
dites nous vous etes sur qu'elle ville ba3da , je connais un endocrino à casa et un autre à marrakech !

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h14   #6
only god can judge me!!!

Citation:
Posté par nournat
Voir le message
dites nous vous etes sur qu'elle ville ba3da , je connais un endocrino à casa et un autre à marrakech !

je suis sur Tétouan, bah ça ne fait rien si c'est sur casa, b3ida taza, lolll, je rigole, bah, je serai vraiment reconnaissante!
merci d'avance!

querido papá:
Vieux 04/10/2008, 17h31   #7
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
sur tetouan man3rafch w mou7al ga3 wach ikoun chi endocrino f tetouan , choufi f Tanger w kan , siri l chi pharmacie w sawlihoum wlla gouli lhoum y3tiwk medicalis w 9allbi fih !

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h39   #8
only god can judge me!!!

merci nournat c gentil

querido papá:
Vieux 04/10/2008, 17h40   #9
T●[●ЖΣΨT

Crédit : 4197
sun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineuse
le diabete c 1 defaut au niveau d la secretion d insuline par les ilots d langerhans (cellules beta )situées ds le pancreas, lorsq on dit secretion c glande c qlq chose endocrinienne, sahar a raison ,au maroc , on dit svt tbeb dial diabete , apparement j crois pa q tetouan est privée d cette spaecialité , à defaut , tu px consulter aussi chez un medecin interniste , tebb dakhili , c qlq1 q pt surement lui remplacer par meme competence....lah ichafi yarbbi.

Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que

par ses réponses
sun_flower est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages