|
|
|
#1 |
|
Touriste
Crédit : 434
|
technique de relaxation
Une technique de relaxation.
* Fermez les yeux... détendez-vous... centrez votre attention sur votre respiration. Inspirez... expirez... A chaque expiration, laissez sortir toutes les tensions et tous les soucis qui vous habitent. A chaque inspiration, imaginez que vous "sentez" l’air de vos poumons remplir chaque cellule de votre corps... sentez que vous devenez de plus en plus léger. Vous inspirez du positif... de la joie... de la détente. Vous expirez du négatif... de la fatigue, des tensions. * Dirigez-vous lentement vers un endroit que vous connaissez ou que vous aimez visiter ou imaginez un endroit où vous aimeriez aller... Ce peut être une plage... une montagne... une forêt... une maison de campagne. Vous aimez cet endroit et vous vous y sentez bien... Imaginez les détails du trajet, des lieux à votre arrivée Regardez les couleurs qui vous entourent, les textures...Observez les sons, les odeurs... Notez le goût associé à cet endroit. Remarquez comme vous vous y sentez bien. Restez-y un bon moment ... * Il est temps maintenant de reprendre contact avec vous-même. Prenez conscience de votre respiration et des points de contact de votre corps avec la surface où vous reposez. Préparez-vous maintenant à revenir où vous étiez. Vous êtes alerte, frais, dispos et débordant d’énergie. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Âme de Samurai
![]() |
c'est le principe de la méditation , respirer profondément et vider l'ésprit
merci pour les explications |
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Together for ever :)
Crédit : 7248
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
c'est ce que je fais qd je met un masque sur mon visage c treeeeeeeeeeeees relaxant, et j'ai tjr du mal a ouvrir mes yeux, merci c un tres bon sujet, et la meditation a bcp de point positifs sur la sante physique et spirituelle, c'est comme le yoga ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Licencié
Crédit : 688
|
merci lala a3la had nassa2i7
![]() |
|
Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles !
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Touriste
Crédit : 434
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#7 |
|
BaLaBiLoU
Crédit : 22194
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
le calme et la détente physique et psychique sont les resultats d'une bonne relaxation
merci soeurette pr le sujet ![]() |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|