|
|
|
#1 |
|
Immigrant
|
Ombre à paupières en patch
![]() Les nail patchs de Sephora… On connaît toutes ! Mais est-ce que vous savez ce qui rend dingue toutes les Américaines ? L’eye shadow Coloron Professional. Hein ? Quoi ? C’est quoi ce truc ? Minute papillon, je vous explique tout ! En fait, c’est tout simple, c’est une sorte d’autocollant pour les paupières… Sur ce patch, vous avez un maquillage type imprimé et hop, vous appliquez sans vous encombrer avec des fards et 36 000 pinceaux. Hmmm, d’accord ! Ca peut être marrant… Mais je déconseille l’imprimé type léopard, même pour un déguisement ! Non mais sans déconner, vous trouvez ça génialissime vous ? A quand le gloss autocollant ?! Source |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Together for ever :)
Crédit : 7039
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
koulchi wella comme les auto-collants dak nhar cheft un vernis a ongles ta howa kaylse9 comme ca magal sbegh magal nechef, wal 3ajaaaaaaaaaaaab, 3ich nhar tesme3 khbar ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
SsSsSuper Sara ^^
|
wOow c cool ysla7 liya hada ana m3gaza bzaf mmmm
merci honey |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
cute
|
loool mazouinach hadi safi apres 10ans ghadi youiali koule lmak up autocollant las9i oujah foug ouajhak
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Accro
Crédit : 56831
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci
mais est-ce que la matière avec laquelle il colle n'irriterait pas la peau ? |
|
Salam BB & WB , mra7ba bikoum fi journal diali : ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Bachelier
Crédit : 2668
![]()
|
![]() Maaagnifique l'idée!!!!!! (j'arrive jamais à maquiller les 2 yeux dla même manière donc là jpense que j'ai la solution) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
on attend l patch dial chnayéf aussi
![]() |
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Accro
Crédit : 56831
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ila sad9ate had al9adia , choufo chi patch dial alwajh kamale hhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
Salam BB & WB , mra7ba bikoum fi journal diali : ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Bachelier
|
c super interresannnt ! nite ya pl1 de femmeski trouve bcp de mal a apliké le makiage surtt pr les yeux ! je trouve ke c genial ! |
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bachelier
Crédit : 333579
![]()
|
mais y a pas de Sephora au Maroc
|
|
Si tu as besoin d'un coup de main, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|