Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2008, 02h40   #11
titrit

Crédit : 1963
titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
merci pour l'info ms j dirai q'ele fait parti des minorité hit ps forcemt q l net soit la cause pour un surpoid et là j vois es états unis prise comme base d recherche bh déja had pays souffre de l'obeisité et donc avec l'addiction sur net ou non rah déja ce phénoméne d surpoid exsiste ché eux , sinon rah on devrai nou smêm l'etre hit oj passe des heuuuuuuuuuurs dvt l'ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le net alors fin radi nwasloooo
titrit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 08h10   #12
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 93961
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
tout le mode de vie des americains cause l obesite. et c est pas l internet ni le manque de someil ni l alcholisme modere.

je ne cesse de perdre de poids alors que je dors peu et je me connecte bcp!!!!!!!! tout mes amis ont commence a s inquiete de ma sante et ces rechercheurs continue a acuse un seul ou 2 ou 3 facteurs de la vie americained etre cause d obesite. c est leur cuisine et leur manque d activite (bien qu ils travail trop d heures) entre autre de leur mode de vie qui cause le gain du poids.

du retour a l etat normal
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 13h46   #13
Hasta La Vista Baby

Crédit : 53684
Astalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuse
moi jconfirme had letude

en 4 mois, ma kayene guire l9esse ou lbureau ou internet.Lkerche kherjate

li bgua in9ousse daba ki dir ?

Astalavista est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 18h46   #14
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 93961
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
Citation:
Posté par Astalavista
Voir le message
moi jconfirme had letude

en 4 mois, ma kayene guire l9esse ou lbureau ou internet.Lkerche kherjate

li bgua in9ousse daba ki dir ?
ne3tek mon secret

avec mon style de vie tu perd au moins 5 kilo en 2 mois. mais c est pas facil.

ana kan9elleb kindir nzid rah mes amis et ma famille ont commence a s inquiete de ma sante

du retour a l etat normal

Dernière modification par alexander ; 05/08/2008 à 19h53.
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 11h46   #15
Hasta La Vista Baby

Crédit : 53684
Astalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuseAstalavista est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par alexander
Voir le message
ne3tek mon secret

avec mon style de vie tu perd au moins 5 kilo en 2 mois. mais c est pas facil.

ana kan9elleb kindir nzid rah mes amis et ma famille ont commence a s inquiete de ma sante
t fou bagui n9esse guire nesse kilo, bache nweli wazne richa

faut manger à alex, l7oub s3iiiibe ou lwelfe mossiba

Astalavista est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 23h33   #16
titrit

Crédit : 1963
titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
hhhhhhhhhhhh wayli akhay aex ché ps wach ta un souspoid ou non ms je vois q t'a envie drécupérer d kilos pourtant c'est ps bon moi j'ai envie d perdre aors 3tiniiii wesfaaa nta3aaak loool.
pour les américains et cette étude an j confirme qu'ee est vrais que 5 pourcent mêm rah bezaaaf hit c'est rais eusr mode d vie coté alimentation basé que sur des fast-food et peu d'activité suit ala crise d temps c'est le plus grand pays qui souffre d'oeisité c'est pourquoi is avancent des émissions pour pouvoir lutter contre ce phénomène a savoir : beggest loser de mêm opra et dct fil ..... et surtt ceux des enfants!!
titrit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 17h40   #17
Touriste

Crédit : 616
ide2010 est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à ide2010
Citation:
Posté par spirit1984
Voir le message
Passer plus de 16 heures par semaine sur le Net et ne pas dormir suffisamment entrainerait une prise de poids chez les adolescentes, d'après une étude américaine parue dans la revue The Journal of Pediatrics.

Selon ces travaux menés auprès de 5.000 adolescentes âgées de 14 à 21 ans, et vivant aux Etats-Unis, les adolescentes qui passent plus de 16 heures par semaine à surfer sur le Web ont deux fois plus de risques de prendre du poids que celles qui ne le font que quelques heures.

Le même constat a été fait concernant le manque de sommeil. Moins une jeune femme dort chaque nuit, et plus elle a de risques d'être en surpoids.

Beaucoup de temps passé sur Internet, combiné à peu d'heures de sommeil et à une consommation modérée d'alcool serait le cocktail idéal pour prendre du poids. Les jeunes femmes de plus de 18 ans, dormant moins de 5 heures par nuit, consommant de l'alcool une à deux fois par semaine et passant plus de temps que la moyenne sur Internet prennent en moyenne 2 kg par an.

http://maghreb.msn.com/MaVie/ViewArt...ly-13_11_03_00
pleuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr quelques fois je me reste connecté 16 heurs/jours et farfois 24h/24h pleuuuuuuuuuuuuuurrrrrr....chui devenu accoutumé ..
ide2010 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages