|
|
|
#1 |
|
BnaDem YaSba7 NaDeM
Crédit : 994
|
la recette de la cire
Bonjour bb
Quelqu'une connait la recette exacte de la cire ?? Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
cute
|
ouana dakhla kanjri kit7abni tu la ecris blati ijiou lbnitate oui nas7ouna 7ta ana makan3rafch kifach kaysaoubouha
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
...Lack Of You....
|
ana 3arfa fiha le sucr wleau w yb9aw yghliw pr devnir comme du caramel mé machi yk7alo ga3 mé j coné po lma9adir exacte :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bachelier
Crédit : 2522
![]()
|
Ingrédients:
- 2 cuillères à soupe de miel - jus d'1 demi citron - 1/4 de litre d'eau - 200 grammes de sucre (Blanc ou roux) Préparation: 1 - Mélangez l'eau et le sucre dans la casserole et faites le chauffer à feu doux jusqu'à ce que le caramel commence à blondir. Pour savoir s'il est à point, vérifiez en mettant une goutte sur l'assiette: si vous pouvez prendre la goutte formée et la malaxer entre vos doigts vous pouvez passer à l'étape 2. 2 - Ajoutez le citron et le miel. 3 - Laissez cuire en mélangeant régulièrement jusqu'à ce que la cire soit prête. Pour le savoir, il vous suffit de mettre une goutte sur l'assiette de temps en temps, jusqu'à ce que vous puissiez malaxer aisément. Vous pouvez même essayer cette goutte sur une de vos jambes pour tester son efficacité. 4 - Lorsque la cire est à point, verser le tout dans le pot. |
|
Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre,
pourquoi la deuxième ? parce que la première chose c’est toi mon bébé ![]() Dernière modification par tasnim ; 26/06/2008 à 23h20. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
cokita
Crédit : 2380
|
mais nn la cire machi pratique w rwina w haylala mais kol wahed w chno kay bri je pense ke kayen ma hssen et merci pr la recette
|
|
ambitieuse"pira" cokita |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
...Lack Of You....
|
w malkom 3la l7ala sa s vend a prix résonnabl w garantiiii
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Bachelier
Crédit : 2755
![]()
|
genre Madonna??
mais la cire c'est bien pour les aisselles par exemple, nan?? Vous les filles vous faites koi? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Licencié
Crédit : 6185
![]()
|
awili 3la hado kay9albo 3la la sire wach 7ma9ittoo
chkon hiya had l7adga lli t9dar t7adiha whiya tayba katchwi bach t3jenha byédihhaa..ghi ila kanéte ma3adhach 7asate lamss !! ![]() ben c mieux tchriwha katba3 f des tubes w efficace 3la 3ad twajdiha fdar raha fiha tamara chriwha wajda katrj3 sahla bach tsakhniha ghi b bain marie !!! |
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر |
|
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
mai ash kandir, hadik ili elle est sous forme d'une crème o saffffi f toutes les régions reservées | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
titima
Crédit : 29724
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
an la cire 3ndi m3aha mauvais souvenir
wahed l mera dert jus d'orange+ sucre ou fach jit ndirha 7er9atli rejli kamla ![]() ![]() donc ma b9itch ndirha |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|