|
|
|
#1 |
|
Mode nuage
Crédit : 1078
|
ce faire luposucer ou régime ?
Moi je pencherais plus pour un petit régime mais je ne dirais pas non pour me faire luposucer le ventre...j'ai un petit bide que j'arrive pas à enlever chui pas trop abdo en plus je ne sais pas les faire comme il faut
et vous ? |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
BaD BoyS
Crédit : 65366
![]() ![]()
|
awal mara nchof chabakiya bagha tar9a9
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Mode nuage
|
mdrrrrrr ben oui pour etre plus fine
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Mode nuage
|
Je suis une vrai fainiasse le sport j'aime pas trop sinon je voulais m'inscrire à une salle de gym je reporte à chaque fois.
Vous avez des adress ou bien une experience donner la nous please ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Profiler ^^
![]() |
je peux savoir ton poids / taille?
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Mode nuage
|
je veux juste perdre du ventre, je pése 62 kg sur 1m68
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Profiler ^^
![]() |
ton poids est correcte par rapport a ta taille!
had le ventre wach kbir bezaf wela ghir qlq petite rondeur lol |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 8816
![]() ![]() ![]() ![]()
|
je suis ni pour l"un ni pour l'autre car :
les régimes on peut perdre exemple 5kg mais la plus part du temps on reprend et le double donc sa sert a rien luposucer, frchm jai déja vu comment ils font mais lah y ster jamais de la vie je le feré koi c trop moche koi en plus tu n'es pas grosse donc le régime ghi oubli dis tou ya pire ke toi koi les gens ki ont des 100 ou 110 kg la faudrai pensé a ces trcuk mais a ton poid non laisse |
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Life it's beautiful
![]() Date d'inscription: 05/2006
Crédit : 76787
![]() ![]()
|
les regimes sans sport c'est inutile, bon si tu es interessé je peux te passer des exercices de ventre efficace, mais il faut savoir qu'il est trop decile de l'enlevé mais il faut du patience ok
|
|
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Just Smile
|
Pour moi, ni le régime ni se faire luposucer maghadi ynaf3o m3aya! Je mange ili bghiit o wa9tama bghiit! mais shno kandir ana, du sport, diman sport, wakha ghir marche le soir haka 10 min wala! Ana dans mon programme santé, je fais du sport 3 fois par semaines, en plus c reccomandé! Tu sera parfaite à mon avie! car juste le fait que tu marche, ça brule des calories, en grande quantité
![]() |
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| liposuccion |