Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 20h30   #1
je ne regrette rien !!

Crédit : 4789
hind deviendra célèbre bien assez tôthind deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via ICQ à hind
Question Stress

Bonjour
ces derniers jours je suis beaucoup stréssé je pense tous le temps m'en cerveau n'arrete pas de reflechir je prend un medicament qui s'appelle stresam pour dormir sinon je ne dort pas je sais que ce n'est pas bien mais bon
avez vous des suggestions des recettes pour m'aider?
merci d'avance

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

Dernière modification par hind ; 17/04/2008 à 20h45.
hind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 02h17   #2
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
3lik a khti b nnawafil wa tilawat l9or2an , fa fihi chifa2oun lli ssoudour , et je te conseille a la place de stresam , bday ttakhdi DORNAT ( c'est juste l'extrait de valeriane ) naturel et assez efficace ! allah ichafi a khti ...

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 03h00   #3
اللـه أكبــر

Crédit : 215523
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
je te donne akhti la recette :

1-prendre une douche tiède pour te donner une force
2-prépare une infusion à base de menthe fraîche (ne3na3)elle est anti stressant oula verveine(lwiza)
3-prier deux rak3at
4-lire quelques sourate du coran

قال تعالى وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين ولا يزيد الظالمين إلا خسارا * الإسراء 57

فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 07h45   #4
je ne regrette rien !!

merci beaucoup pour les conseil kanekera le cour2aan walakine wakha hakkak kanebeka nefekkar inconsiamment

on m'a conseiller de m'inscrire fi chi salle de sport c'est ce que je vais faire je pense; meme si je n'ai pas beaucoup de temps gualek sport kayehayed stress je ne sais pas si c'est vrai !!!
mais je vais essayé un mois pour voir

mais par contre la verveine makatekedi fiya walou tanakhed kass dial lewiza maa lehelib fi llil walakine tanehass biha machi efficace ou tanefetar biha hetta fi sebah

merci beaucoups pour vos reponses

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
Vieux 18/04/2008, 17h40   #5
Touriste

Crédit : 128
chipounette est sur un chemin vertueux
Cool

tu c'est si tu lis le coran et il te fais rien c'est par ce que tu ne le lis pas wanti mrakza m3ah mais mrakza m3a ce que ton pense si tu pouré sortir ac des friends faire du shoping ton loisir quoi. alors fais le sa marche moi quand chui stressé je déssinne de koi je pense et apré je me sens mieux!! alor esseye de pratiquer ton loisir

la vie ça mé trop trop dur pourquoi moi
chipounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 22h25   #6
Together for ever :)

Crédit : 7218
rime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeurrime a pour nous une grande valeur

ala bi dikri Allahi tatma2ino l9ouloub, 9ray l9or2an, o selli bezzaf o diri dikr bezzaaf, o surtout: لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيم raha touzilo lham o kadawi 99 marad adnaha lhamm

o avec ca, diri la marche si tu peux au bord de la mer la marche zwina bezzaf, o diriha o nti kadiri f dikr o redi 3liya lekhbar, ghada t7essi b raaaaaaaaa7a, maderihach onti katsenta l aghani, tsenti l b7er o seb7i Allah kif kaysebe7 leb7ar b amwajo

rime est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 09h47   #7
je ne regrette rien !!

merci pour les reponses
ouellit chwia lebareh fi llil ou leyoum lehamedoullillah j'ai pas pris les medicament walakine kebal maneaaset selli ou telabt llah
melli tekkit fine mma tateji cha haja febali tanebeka tanegoul rien rien rien rien hetta neaaset aujourd hui faket sebah bekri ou sellit lafejar et je me sens beacoup mieux aujourd hui lehamedoulillah et j'espère que je resteras comme ça
semaat belli stress kayeji les gens lli tayekoun aanedehoum bezzaf dial les objectifs peut etre que c'est vrais walakine je me sens mieux aujourd hui
demain je vais essayé de faire un petit peu de la marche comme tu as dit rime

@chipounette: c'est vrai peut etre que je me concentre pas suffisament hinet melli tanekheddemou fi l'ordinateur ou tanekerah maa chi moukri2 c'est different

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Société > Santé & Beauté

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages