|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Pour mieux dormir, mieux manger ! dans le forum Santé & Beauté, appartenant a la categorie Société ; j'ai trouvé ce document qui traite un sujet qui touche le bien etre de chacun de nous et je veux ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Bachelier Date d'inscription: 04 2006 Messages: 285
Crédit : 510
| Pour mieux dormir, mieux manger !
j'ai trouvé ce document qui traite un sujet qui touche le bien etre de chacun de nous et je veux le partagé avec vous j'espère qu'il vous sera utile ![]() La plus part de nous "sauf moi" ne peuvent pas dormir suffisamment. Résultat, mauvaise humeur et baisse de tonus sont au rendez-vous ! Pourtant le simple fait de bien se nourrir peut s'avérer d'une aide précieuse. Suivez le guide ! Premier conseil, ne sautez jamais de repas. Bien évidemment, évitez les grignotages, équilibrez votre alimentation et prenez un petit-déjeuner complet. Pour faire le plein d'énergie, puisez dans les fruits secs. Ils sont riches en fibres, en oméga-3, en glucides, et sont une excellente source de magnésium, de fer et de vitamines du groupe B. L'hiver surtout par grand froid, rien de tel qu'un bon potage. Il apporte de l'eau, des fibres, des minéraux et peu de calories. Sans oublier bien sûr qu'il réchauffe ! Pensez aussi à vous hydrater à l'aide de tisanes aux vertus apaisantes. C'est idéal pour vous relaxer, et pour venir à bout de l'anxiété. Veillez aussi à respecter quelques règles de bon sens avant le coucher. Dînez tôt et léger, évitez les atmosphères surchauffées. La température de la chambre doit se situer entre 18 et 20°C. Ni plus, ni moins. Et faites donc un peu d'exercice physique. Cela prépare l'organisme et l'esprit au sommeil. Evitez simplement d'en faire juste avant d'aller au lit... Source : Syndicat de la Diététique et des Compléments alimentaires, décembre 2006 |
| [color=red][font=Verdana][b]Nous voulons un monde nouveau et original. Nous refusons un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de périr d'ennui.[/b][/font][/color]<br /><br />[img]http://img62.imageshack.us/img62/4788/0mm1.gif[/img] | |
| | |
| | #2 |
| حنانة بنانة Date d'inscription: 10 2006 Localisation: بلاد الله Sexe: ![]() Messages: 3 792
Crédit : 1993
| Re: Pour mieux dormir, mieux manger !
merci lala bjaadiya il y a bcp de chose parmi ces conseils que je fais tt le temps apart 8ad sba7 ftart ghir l une climentaine ![]() mais tghadit mezian |
| « Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 | ||||||||||||||||||||||||
![]() il faut chacun de nous prend soin de lui raha makayanch b7al sa7atna. | ||||||||||||||||||||||||
| [color=red][font=Verdana][b]Nous voulons un monde nouveau et original. Nous refusons un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de périr d'ennui.[/b][/font][/color]<br /><br />[img]http://img62.imageshack.us/img62/4788/0mm1.gif[/img] | |||||||||||||||||||||||||
| | | ||||||||||||||||||||||||
| | #4 |
| M.Transparent | Re: Pour mieux dormir, mieux manger !
si77a ila hafedti 3liha katwesselek bekhir l2akhir l3omr merci pour ces conseils |
L'éducation est la transmission de l'état d'âme !!! | |
| | |
| | #5 |
| Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 3 091
Crédit : 1063
ana la n3ass mgad la makla mgadda!! lftour hoa li makanfarretch fih! ama lghda ila l9it m3a men!! bou7di makansawel 7ta fih!! |
| it's kyz my life! my life! live is life lalaaaaaaa la lala | |
| | |
| | #6 | ||||||||||||||||||||||||
| حنانة بنانة Date d'inscription: 10 2006 Localisation: بلاد الله Sexe: ![]() Messages: 3 792
| ||||||||||||||||||||||||
| « Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » | |||||||||||||||||||||||||
| | #7 | ||||||||||||||||||||||||
| Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 3 091
Crédit : 1063
![]() nhar jem3a nb9aw ndirou lbissara!! ha2 za3ma kseksou | ||||||||||||||||||||||||
| it's kyz my life! my life! live is life lalaaaaaaa la lala | |||||||||||||||||||||||||
| | #8 | ||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||
| « Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » | |||||||||||||||||||||||||
| | #9 |
@linvite: j sai que tu prend soin de toi très bien b9a dima hakda ![]() @liveislife03: tu doi prendre tes repas falwa9t rah avec le temps tu va etre plus fatigué essai de prendre soin de toi ra7na ba9ine ma7tajinak ;-) @hananibandou: slt plais prend soin de toi et de liveislife |
| [color=red][font=Verdana][b]Nous voulons un monde nouveau et original. Nous refusons un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de périr d'ennui.[/b][/font][/color]<br /><br />[img]http://img62.imageshack.us/img62/4788/0mm1.gif[/img] | |
| | |
| | #10 | ||||||||||||||||||||||||
![]() merci 7biba thalay f rassak ta ntiya | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |