Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Roukn al mouslim

Roukn al mouslim C'est ici qu'on parle de l'islam et seulement de l'islam!!

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 08h00   #21
الذرية النبوية

Crédit : 8026
amalmar a désactivé sa réputation
Citation:
Posté par alexander
Voir le message
j avais bien citer ma source, c est un documentaire nomme "christianisme: 2000 ans d histoire" et j ajoute qui il est fait par ARTE.

je sais pas si tu peux le trouver, moi j ai une copie.
je ne veux pas aller plus loin dans mes recherches car jai deja fais ca wa tlaft on plus cest pas conseillé 7it ana ghir talibat 3ilm char3i machi 3alima

mais jai deja fait des debats avec les autres surtout en anglais walakin jetais insulte pls fois meme menacée de mort

alors jai donné la priorité de faire dawah avec les musulmans cest plus important

كفاكم يا بنى الزهراء فخرا *** أذاما قيل جدكم الرسول
amalmar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h16   #22
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90623
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
ce qui est bon sur ce documentaire c est qui il n y a que des proffesseurs de confession chretienne (fr, americains et allmand) avec un juif. mais si tu les entend, tu te demande pour quoi cette religion existe. eux meme reconnait tout ce que l islam a devoile il y a 14 siecles(surtout a propos l autenticite de la bible). mais evidement sans tout de meme renier leur religion
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h35   #23
Bannis

Crédit : 61246
mellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à mellaite
Citation:
Posté par alexander
Voir le message
ce qui est bon sur ce documentaire c est qui il n y a que des proffesseurs de confession chretienne (fr, americains et allmand) avec un juif. mais si tu les entend, tu te demande pour quoi cette religion existe. eux meme reconnait tout ce que l islam a devoile il y a 14 siecles(surtout a propos l autenticite de la bible). mais evidement sans tout de meme renier leur religion
et pourquoi ils se convertissent pas a l'islam, ceux type de gens s'appelle Almonafi9oune,
si tu les croit cela veut dire soit que tu es un cons, ou tu ne comprend pas ce qu ils disent
mellaite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 16h01   #24

alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Citation:
Posté par mellaite
Voir le message
et pourquoi ils se convertissent pas a l'islam, ceux type de gens s'appelle Almonafi9oune,
si tu les croit cela veut dire soit que tu es un cons, ou tu ne comprend pas ce qu ils disent
pourquoi je dois toujours m expliquer 10 fois sur le meme sujet?!

c est un documentaire, fait par une chaine europeene (ARTE) pour feter 2000 ans de christianisme. ce qui se vois clairement sur le titre (les origines du christianisme)
il a 12 episodes, dont je m interresse seulement aux 5 premiers. car c est la qui ils parlent des origines. apres ils parlent de son developpement etc...

ce n est pas une emission faite pour les musulmans et l islam est mentionne dans les episodes suivantes (et j avoue que j ai pas regarder l episode sur l apparition d islam meme si je la possede encore, car je m en fou de ce que les autres pensent sur ma religion.)
Vieux 14/03/2008, 16h12   #25
Bannis

mellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par alexander
Voir le message
pourquoi je dois toujours m expliquer 10 fois sur le meme sujet?!

c est un documentaire, fait par une chaine europeene (ARTE) pour feter 2000 ans de christianisme. ce qui se vois clairement sur le titre (les origines du christianisme)
il a 12 episodes, dont je m interresse seulement aux 5 premiers. car c est la qui ils parlent des origines. apres ils parlent de son developpement etc...

ce n est pas une emission faite pour les musulmans et l islam est mentionne dans les episodes suivantes (et j avoue que j ai pas regarder l episode sur l apparition d islam meme si je la possede encore, car je m en fou de ce que les autres pensent sur ma religion.)
ce que je veux te dire cher ami c est qu il faut pas prendre les informations tirer de ce documentaire comme des vérités, on sais tous que avant le 14-15 ème siècle il n y avait aucune version de la bible entre les main des croyant et la plus ancienne version qui existe aujourd hui de la bible ( le nouveau testament ) date de plus de 300 ans apres J.C si on supose que nous somme vraiment en l’an 2008 après JC car m^me la date exacte de la naissance de jésus est inexacte. Je te conseil de lire un livre ou d’ecouter une conference de Ahmed Didate intitulé est ce que la bible est la parole de dieux
Vieux 14/03/2008, 16h45   #26

Citation:
Posté par mellaite
Voir le message
est ce que la bible est la parole de dieux [/b][/color]
on m accuse b cherk rien que pour ca? Dieu sans X. il y a ma7akim etaftich aux environs
Vieux 14/03/2008, 16h55   #27
Bannis

Citation:
Posté par alexander
Voir le message
on m accuse b cherk rien que pour ca? Dieu sans X. il y a ma7akim etaftich aux environs
Desolé pour la faut de frappe,

'est ce que la bible est la parole de dieu' est une conference de Ahmed Didate en arab c 'هل الكتاب المقدس كلام الله' si j ai mal traduit mais la version originale est en Anglais

arrete les mensenges , arrete de dire n'importe quoi je t'accuse de rien, si les modo trouve que mes comm son hors la charte il vont les supprimmé
Vieux 14/03/2008, 17h59   #28

j ai dit "on m accuse" et non "tu m accuse"

serieusement vous commence a forcer la dose, pour quoi faudrait il toujours que je repete mes messages?!
je ne t ai rien accuse et tu ne ma pas accuse non plus. mais vraiment, tente de lire avant de me critiquer!
Vieux 14/03/2008, 19h12   #29
Bannis

Citation:
Posté par alexander
Voir le message
j ai dit "on m accuse" et non "tu m accuse"

serieusement vous commence a forcer la dose, pour quoi faudrait il toujours que je repete mes messages?!
je ne t ai rien accuse et tu ne ma pas accuse non plus. mais vraiment, tente de lire avant de me critiquer!
dire 'on m'accuse' ici au forum cela veu dire que qlq1 t a accusé de cherk ici et puisque t a mis mon commentaire en citation cela veut dire que la parole est adressé à moi;
secondo, si t as des problemes avec qlq1 il faut le dire si t as des preuve bien sure et pas commencer à raconter n'importe quoi sur les membres .
je te conseil de revoir tes information et revoir ta façon de debattre car franchement rak tadkhoul o tatkhrouj fi alhadra dans toutes les discussiuon au quelles tu participe
Vieux 14/03/2008, 19h37   #30
Bannis

voici le lien de la conference de ahmed didath "est ce que la bible est la parole du dieu"

ICI
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Roukn al mouslim

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages