|
|
|
||||||
| Roukn al mouslim C'est ici qu'on parle de l'islam et seulement de l'islam!! |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |||||||||||||||||||||||||||
|
الذرية النبوية
Crédit : 8026
|
mais jai deja fait des debats avec les autres surtout en anglais walakin jetais insulte pls fois meme menacée de mort alors jai donné la priorité de faire dawah avec les musulmans cest plus important | |||||||||||||||||||||||||||
|
كفاكم يا بنى الزهراء فخرا *** أذاما قيل جدكم الرسول |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#22 |
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
ce qui est bon sur ce documentaire c est qui il n y a que des proffesseurs de confession chretienne (fr, americains et allmand) avec un juif. mais si tu les entend, tu te demande pour quoi cette religion existe. eux meme reconnait tout ce que l islam a devoile il y a 14 siecles(surtout a propos l autenticite de la bible). mais evidement sans tout de meme renier leur religion
|
|
|
|
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
si tu les croit cela veut dire soit que tu es un cons, ou tu ne comprend pas ce qu ils disent | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#24 | |||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
c est un documentaire, fait par une chaine europeene (ARTE) pour feter 2000 ans de christianisme. ce qui se vois clairement sur le titre (les origines du christianisme) il a 12 episodes, dont je m interresse seulement aux 5 premiers. car c est la qui ils parlent des origines. apres ils parlent de son developpement etc... ce n est pas une emission faite pour les musulmans et l islam est mentionne dans les episodes suivantes (et j avoue que j ai pas regarder l episode sur l apparition d islam meme si je la possede encore, car je m en fou de ce que les autres pensent sur ma religion.) | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#25 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#27 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
'est ce que la bible est la parole de dieu' est une conference de Ahmed Didate en arab c 'هل الكتاب المقدس كلام الله' si j ai mal traduit mais la version originale est en Anglais arrete les mensenges , arrete de dire n'importe quoi je t'accuse de rien, si les modo trouve que mes comm son hors la charte il vont les supprimmé | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#28 |
|
![]() |
j ai dit "on m accuse" et non "tu m accuse"
serieusement vous commence a forcer la dose, pour quoi faudrait il toujours que je repete mes messages?! je ne t ai rien accuse et tu ne ma pas accuse non plus. mais vraiment, tente de lire avant de me critiquer! |
|
|
|
|
|
#29 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
secondo, si t as des problemes avec qlq1 il faut le dire si t as des preuve bien sure et pas commencer à raconter n'importe quoi sur les membres . je te conseil de revoir tes information et revoir ta façon de debattre car franchement rak tadkhoul o tatkhrouj fi alhadra dans toutes les discussiuon au quelles tu participe ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|