Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Groupes > Groupes de Discussion > Real madrid

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 18h17   #1
Accro

Crédit : 16450983
osiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeur
ريال مدريد يعلن ضم رونالدو 7 يوليو المقبل

ريال مدريد يعلن ضم رونالدو 7 يوليو المقبل

أكدت صحيفة "ماركا" الأسبانية اليوم الثلاثاء أن فريق ريال مدريد المتوج بلقب الدوري الأسباني لكرة القدم في الموسمين الماضيين يعتزم إعلان تعاقده مع اللاعب البرتغالي كريستيانو رونالدو هداف فريق مانشستر يونايتد الإنجليزي يوم السابع من تموز/يوليو المقبل.

وأكدت الصحيفة أن إعلان اللاعب عن رغبته في الانتقال إلى أسبانيا أجبر مسئولي مانشستر على مناقشة فكرة انتقاله إلى ريال مدريد الذي أبدى مسئولوه استعدادا لجعل رونالدو اللاعب الأغلى في العالم عن طريق دفع مقابل مادي خيالي للتعاقد معه.

وفاز رونالدو /23 عاما/ بجائزة أفضل لاعب في إنجلترا خلال الموسمين الأخيرين الذين فاز فيهما مانشستر بلقب الدوري كما سجل خلال الموسم الماضي فقط 42 هدفا في مختلف المسابقات ليساعد الفريق على الفوز بدوري أبطال أوروبا للمرة الثالثة في تاريخه.

Kooora

ملأى السنابل تنحنى بتواضع ... و الفارغات رؤسهن شوامخ
osiris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 18h25   #2
derwishe o ma3endishe

Crédit : 2933585
ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
Non

votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc

http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0
ringo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 18h30   #3
Accro

osiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
Non
hadchi a ba ringo mazale ghir des rumeurs , makaynach chi 7acja officiel meme s'ilya une tendance que ronaldo jouerait la saison prochaine au Real

Vieux 25/06/2008, 18h35   #4
derwishe o ma3endishe

ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
Citation:
Posté par osiris
Voir le message
hadchi a ba ringo mazale ghir des rumeurs , makaynach chi 7acja officiel meme s'ilya une tendance que ronaldo jouerait la saison prochaine au Real

oui même ds ce cas! ce joueur ne mérite pas d'être ds 1 grand club comme le Real, c le meme genre que beckam , un joueur qui sert a rien sauf à changer sa coup de cheveux et son style chaque jour pfff

Vieux 25/06/2008, 18h53   #5
Accro

Citation:
Posté par ringo
Voir le message

oui même ds ce cas! ce joueur ne mérite pas d'être ds 1 grand club comme le Real
3la had le7sabe Man U machi un grand club , hna sme7 liya ma mtafe9ch m3ak

Citation:
Posté par ringo
Voir le message

c le meme genre que beckam , un joueur qui sert a rien sauf à changer sa coup de cheveux et son style chaque jour pfff
en angleterre , les joueurs se comportent autrement, w surtout Alex ferguson kayrabi la3aba ykabro 7eta ye3yaw , naglize la discipline diyal l3assker, l'espagne un pays du sud metlou9a l2omoure 3ando chwiya ....

Vieux 25/06/2008, 19h45   #6
derwishe o ma3endishe

oui hta Man utd fer9a kbira ! mais ra entre ns moi j'aime ce joueur , un joueur de show , ella mcha l sbagna kemlate , tassa o titiz o yeb9a yedere lina lmashakile fe terrain , en ts cas j'espère ke le transfert ne serai pas fait

Vieux 25/06/2008, 19h59   #7
Accro

Citation:
Posté par ringo
Voir le message
oui hta Man utd fer9a kbira ! mais ra entre ns moi j'aime ce joueur , un joueur de show , ella mcha l sbagna kemlate , tassa o titiz o yeb9a yedere lina lmashakile fe terrain , en ts cas j'espère ke le transfert ne serai pas fait
hadi hiya lhadra diyal lma39oule

Vieux 26/06/2008, 00h11   #8
Fonctionnaire

Crédit : 2702
ninñamimada est lumineux/lumineuseninñamimada est lumineux/lumineuseninñamimada est lumineux/lumineuseninñamimada est lumineux/lumineuseninñamimada est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
ze confirme, daba ghir ghbber beckam kmmarto real wlla fiha ddo ghadi yjibo ronaldo tkeffes 3awtani, machakiiiiilllll hadi bayna jaya men chi 9wwas s7i7 men lbarça

[CENTER][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6281/rasoulallahbi0.gif[/IMG][/CENTER]

[CENTER][COLOR="Purple"]•:*´¨¨`*:• the more things seem to change ,the more they still the same •:*´¨¨`*:•[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/8559/banchelr4.jpg[/IMG][/CENTER]
ninñamimada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 00h39   #9
raha nayda

Crédit : 13752292
oisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par ninñamimada
Voir le message
ze confirme, daba ghir ghbber beckam kmmarto real wlla fiha ddo ghadi yjibo ronaldo tkeffes 3awtani, machakiiiiilllll hadi bayna jaya men chi 9wwas s7i7 men lbarça
hadi rra2is dyal real lli dayerha, lbarcawiyyin ma3enhom lana9a wala jamal bhad l9adeyya dayinha had ssa3a ghir frashom ybi3o lli3aba lli las9in fihom, o roaldo le33ab kbir walakin l3ib ta3o yli9 f nnigliz machi fesbelyon ghadi ghir yekhrej 3la raso 2ila ja lesbelyon.

"Jeder Trainer muss seinen eigenen Weg mit seinen Methoden finden. Auf meinem Weg hat Buddha keinen Platz." (Felix Magath über die neuen Trainingsmethoden von FCB-Coach Jürgen Klinsmann)
oisis73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 01h33   #10
moul tabla dial cdiate

Crédit : 2195781
@chilos a son nom reconnu de tous@chilos a son nom reconnu de tous@chilos a son nom reconnu de tous@chilos a son nom reconnu de tous@chilos a son nom reconnu de tous@chilos a son nom reconnu de tous
hadiik kooora ma source ma setta 7emes
ghiir dawyiin ou safii douk nass

@chilos est déconnecté   Réponse avec citation