|
|
|
#1 |
|
Licencié
|
nouvelle sur Rabat!
salam wladbladi rbatiyyine wmra7ba biya m3akom flgroupe
![]() mouhim ana 3ad had l3am je me suis installé à Rabat pour les études et donc bghitkom tgololi les bons plan à rabat du genre ila bghit nakhrj fine nmchi wila bghit nchri chi 7aja.... merci davance |
|
this piece of scarf on me,i wear so proudly to preserve my dignity...My modesty...My integrity...
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Crédit : 352045
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
3la 7ssab achno bagha tkhourji tdiri ! lmouhim pour un café agdal swissi lmdina ! pour les achats agdal rabat ville ola casa
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Accro
Crédit : 2739
![]() ![]()
|
Kamelia 7essab li chi 7aja jdida tefte7at f rabat 3la 8ad sujet saad mermed bina l2ared 7eta 3tito 20 dh 3ad 3tani l acces
![]() je plaisante je rejoins saad f chnou 9allik |
|
awaaaaaaaaaaaaaaaa8
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Licencié
|
wa bghit nkhraj wsafi wa3 tl3atli l9raya frassi 9ahrona mais je veux des entdroits bien précis b7al les cafés par exemple kan3rf ghi la comédie ![]() madiha, t9olebti a benti tu réclame a saad qu'il te rembourse tes 20! kaystaghl nofod dialo ![]() |
|
this piece of scarf on me,i wear so proudly to preserve my dignity...My modesty...My integrity...
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 416417
![]() ![]() ![]() ![]()
|
aji khalsi 3lia ndik fine ma bghiti
![]() non serieu dek la comedie ba2issa tel3i chwiya l fo9 f agdal sinon bghiti chi haj okhra sewli o ngolik |
|
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
wald bladkoum
Crédit : 1300089
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Pareto wilfredo - François Quesnay- Say, Jean-Baptiste-Nietzsche Friedrich - Kant, Emmanuel -Platon(oui le vrai)-Ibn khaldou - Montesquieu - Voltaire-Paul Valery ........:Plus de 1006 auteurs, 3130 œuvres gratuites
-lisez mes frères -http://classiques.uqac.ca/Œuvres à télécharger gratuitement, format word et PDF ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#7 |
|
SsSsSuper Sara ^^
|
kami douzi 3andi ldar wnkhorjo
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
|
a agdal ok mais ou exactement? vous me dites les noms de cafés lli mzyanine | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 416417
![]() ![]() ![]() ![]()
|
hado pr les cafés li mezianin f mon point de vu ! bghiti haja okhra ngolik ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |