|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Gaaaaa3ma Mssew9a..
Crédit : 1281
|
![]() @Cha3nouna.. imken ana mafhemch sou2al | |||||||||||||||||||||||||||
|
Casinista ou bikheeeeeeer!
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#12 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 9937
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#13 |
|
L'action...Full Option
![]() |
ici en espagne kaynin selon les cas :
1er cas : enfant sans père avec mère clandestine : le bébé obtient la residence et après 20 mois il aura la nationalité españole [droit au terre]. sa mère obtient la residence apres les 20 mois au sens humain avec aide d'une association. 2eme cas : l'un des parents est résident : obtention automatique de la résidence et apres 20 mois la nationalité les parents gardent leurs nationalité d'origine. 3eme cas : un des parent est de nationalité españole : le bébé prent des sa nassance la nationalité et il peut meme annulé celle marocaine si son père decide. NB : dans tous les cas les parents peuvent avoir leurs papiers de residence et pas la nationalité españole |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Licencié
Crédit : 108161
|
merci bezzaaaf a wlidat o bnitat bladi ga3 fhamtoni ta l hadik cha3nouna ,raska ki ttawa
gol safi makayn 7tta dawla lli nakhod fina la nationalite ila tzad wlidi fiha ghir 9albo tani sma3t swiiid wlla ddanmark wlla chi 7aja hakda llah yrdi 3likom rah m7taj n3raf o chokran bezzaaaf |
![]() better work better life ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 11 2008
Crédit : 546
|
d apres se ke je c c ke tu dit sa fai presque 10 ans ke cette lois n existe po
mnt tt les enfants ki sont nées en france ils peivent demander leur nationalité ka l age 18 ans |
|
|
|
|
|
#16 |
|
joli n'est-ce pas ?
Crédit : 3263
![]()
|
mes parents sont marocains et pourtant quasiment tout leurs enfants sont nés en france !
depuis sarko faut connaitre les us et coutumes du pays, le français comme sa poche sinon tu peux te gratter ! |
|
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser ! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|