Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 17h58   #1
Accro

Crédit : 9937
ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
Répondu: houloum

layooumm f lilate l3id hlémte rtila ( araignée ) kbira , men dir l'espece li kbira ga3 , et sa taille était encore plus grande, o kanéte katméchi f darna lakdima, odakhla l wahed la chambre, mnt je me rappelle pas trés bien le reste du reve; Mais wach ça veux dire chi haja?

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
ChA3nOuNa est déconnecté   Réponse avec citation
Meilleure réponse - Postée par sadalif
ça veut dire que tu dois faire le ménage chez toi!

désolé...
Vieux 01/10/2008, 18h02   #2
ach dani lach mchit...

Crédit : 1110851
sadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeur
ça veut dire que tu dois faire le ménage chez toi!

désolé...

sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h06   #3
T●[●ЖΣΨT

Crédit : 4368
sun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineuse
wach 7lamtiha 9bel lfjer wla mn b3dou

ila mor lfjer nchoufou li yfsserhalina, wila 9bel mnou , rah ghir dar l9dima khassha chi
3zzafa osafi ,lmossamaha ghir kadhak sun_flower

Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que

par ses réponses
sun_flower est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h09   #4
Accro

Citation:
Posté par sun_flower
Voir le message
wach 7lamtiha 9bel lfjer wla mn b3dou

ila mor lfjer nchoufou li yfsserhalina, wila 9bel mnou , rah ghir dar l9dima khassha chi
3zzafa osafi ,lmossamaha ghir kadhak sun_flower
apres lefjer

SADALIF : ktaltini b dahke

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
Vieux 01/10/2008, 18h10   #5
T●[●ЖΣΨT

Crédit : 4368
sun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineusesun_flower est lumineux/lumineuse
chefti l3oulama2 jtam3o 3la kelma wehda o f wa9t wahed.....
@ sadalif : wlah ta sefto 3ad kanl9a dik la reponse dialk

Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que

par ses réponses
sun_flower est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h16   #6
ach dani lach mchit...

Crédit : 1110851
sadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeur
A wedi ana ghil jab li Allah dak chi ou guelt8a bi da7k...
Allah ou a3lam, 8ad 9adit tafssir el a7lam, khassek 3alim iffasar8a lik.

sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h20   #7
Accro

Citation:
Posté par sadalif
Voir le message
A wedi ana ghil jab li Allah dak chi ou guelt8a bi da7k...
Allah ou a3lam, 8ad 9adit tafssir el a7lam, khassek 3alim iffasar8a lik.
makayanch chi 3alim bhalik

Vieux 02/10/2008, 05h41   #8
اللـه أكبــر

Crédit : 215664
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par ChA3nOuNa
Voir le message
layooumm f lilate l3id hlémte rtila ( araignée ) kbira , men dir l'espece li kbira ga3 , et sa taille était encore plus grande, o kanéte katméchi f darna lakdima, odakhla l wahed la chambre, mnt je me rappelle pas trés bien le reste du reve; Mais wach ça veux dire chi haja?
يدل العنكبوت الكبير في الحلم على أن الأعداء على وشك الإطباق عليك وتدميرك. إذا قتلت واحداً فإن هذا ينبئ بأنك ستنجح في مشاريعك بعد طول خيبة وفشل

تنبئ رؤية العنكبوت في الحلم بالحرص والحيوية في إدارة أعمالك. سوف يحالفك الحظ وسوف تجمع ثروة كبيرة إذا رأيت عنكبوتاً ينسج نسيجه فهذا ينبئ بالسعادة العائلية. إذا قتلت عنكبوتاً فهذا ينبئ الخصام مع الزوجة الحبيبة، إذا عضك عنكبوت فتكون ضحية مؤامؤات ودسائس الأعداء في محيط عملك. إذا رأيت عدة عناكب معلقة في أنسجتها حولك فهذا فأل خير وينبئ بالحظ والثروة والصحة الجيدة وأصدقاء مخلصين. إذا رأيت عنكبوتاً كبيراً يهاجمك فسوف تصل إلى الثروة سريعاً إلا إذا أعاقتك المخاطر. إذا رأيت عنكبوتاً كبيراً جداً وآخر صغيراً يتوجهان نحوك فستعيش أياماً رغيدة بيضاء وستشعر أنك ناضج في حياتك. أما إذا لسعك العنكبوت الكبير فهذا يعني سرقة الحساد لثروتك وإذا لسعك الصغير فستتضايق من بعض المكائد والمشاكل الصغيرة الطفيفة. إذا هربت من عنكبوت كبير فستخسر قليلاً من المال. إذا قتلت عنكبوتاً في الحلم فستتحسن أحوالك أخيراً. إذا عاد العنكبوت إلى الحياة ولحق بك فأنت مهدد بالمرض والفقر. إذا حلمت امرأة برؤية عنكبوت أو عناكب ذهبية تتراقص حولها فهذا ينبئ بتحسن في ظروفها العائلية وبمزيد من الصداقات

تفسير الاحلام إبن سيرين

فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 05h49   #9
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
nass kay7almou b chi 7aja grandiose , bou33ou wlla chi titiza mjahda wlla chi soiriya m3a hitler , ttouma halli 7lam b taffa7a m9achra ha lli 7almat b rtila , ha lli 7lam b rassou kaychem t9achrou ...
ya 7almou mzyan ya regdou ragda zina ... ma 7lamtou mzyan ma n3asstou mzyan ghi t3additou 3la namoussiya w safi !

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 05h52   #10
اللـه أكبــر

Crédit : 215664
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par nournat
Voir le message
nass kay7almou b chi 7aja grandiose , bou33ou wlla chi titiza mjahda wlla chi soiriya m3a hitler , ttouma halli 7lam b taffa7a m9achra ha lli 7almat b rtila , ha lli 7lam b rassou kaychem t9achrou ...
ya 7almou mzyan ya regdou ragda zina ... ma 7lamtou mzyan ma n3asstou mzyan ghi t3additou 3la namoussiya w safi !
lah i3tik ma takole,

nass rah tayhelmo assahbi, iwa ach ngoulo 3la hadak soltane li 7lem belbger f 3ahd sayidouna "YOUSSEF" koul haja 3endha ta2wil dyalha o kaynine 3oulama2 tbark lah jtahdo okhelaw lina koutob tafssir el ahlam.

فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages