Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2008, 02h20   #1
titima

Crédit : 29799
blanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeur
Répondu: zakat al fitr

salam les amis
lyouma j'etais entrain de discuter avec mes parents sur zakat al fitr , alors ana li kan3ref wa howa zakat kaykherejha rab al ossra 3la al ossra dialo meli kayfeterhoum oula ila kan chi 7ed kayji koula nhar yfter m3ak

ma question est : ana ma kanfterch f dar mais galssa m3a darna ou sachant que ana khedama wach ana khasseni nkherej 3la rassi oula mon pére ykherej 3lai hta ana ???

fidouni lah yr7em biha al walidin hit ca mn ch7al hadi ou rassi darni 3la had al 9adia
blanche neige est déconnecté  
Meilleure réponse - Postée par فارس السنة
Citation:
Posté par blanche neige
Voir le message
salam les amis
lyouma j'etais entrain de discuter avec mes parents sur zakat al fitr , alors ana li kan3ref wa howa zakat kaykherejha rab al ossra 3la al ossra dialo meli kayfeterhoum oula ila kan chi 7ed kayji koula nhar yfter m3ak

ma question est : ana ma kanfterch f dar mais galssa m3a darna ou sachant que ana khedama wach ana khasseni nkherej 3la rassi oula mon pére ykherej 3lai hta ana ???

fidouni lah yr7em biha al walidin hit ca mn ch7al hadi ou rassi darni 3la had al 9adia
khti bhal had el as2ila raha memnou3a f had site walakine haki had lien radi telkay fih el jawab li briti inchalah ::
إسلام ويب
Vieux 26/09/2008, 02h22   #2
Accro

Crédit : 9937
ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
ana je sais ke tant ke t'es pas mariée, c'est ton pére ki doit payer la zakate , hta nhar tzawji o yabka rajlak ykhalassha à son tour, méme si tu travaille.

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
ChA3nOuNa est déconnecté  
Vieux 26/09/2008, 02h33   #3
اللـه أكبــر

Crédit : 215664
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par blanche neige
Voir le message
salam les amis

khti bhal had el as2ila raha memnou3a f had site walakine haki had lien radi telkay fih el jawab li briti inchalah ::
إسلام ويب

فارس السنة est déconnecté  
Vieux 26/09/2008, 02h34   #4
Accro

Citation:
Posté par spirit1984
Voir le message
khti bhal had el as2ila raha memnou3a f had site walakine haki had lien radi telkay fih el jawab li briti inchalah ::إسلام ويب
pourkoi donc?

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
ChA3nOuNa est déconnecté  
Vieux 26/09/2008, 02h37   #5
اللـه أكبــر

Crédit : 215664
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par ChA3nOuNa
Voir le message
pourkoi donc?
li ana el fatawi ketro akhti o shab dalal ketro obdaw taykedbo 3la rasoul 3alayhi salat wa salam, o taynesbbo lih ahadit makaynach wiftiw biha, li bgha fetwa kheso ibhet 3end ashab souna waljama3a wit2eked men sa7 dyalhoume bel mou9arana dyalha m3a 3oulama2 akhrine, hada zamane el fitane akhti

فارس السنة est déconnecté  
Vieux 26/09/2008, 02h41   #6
Accro

Citation:
Posté par spirit1984
Voir le message
li ana el fatawi ketro akhti o shab dalal ketro obdaw taykedbo 3la rasoul 3alayhi salat wa salam, o taynesbbo lih ahadit makaynach wiftiw biha, li bgha fetwa kheso ibhet 3end ashab souna waljama3a wit2eked men sa7 dyalhoume bel mou9arana dyalha m3a 3oulama2 akhrine, hada zamane el fitane akhti
oui tu as raison , vaut mieux ça ke dire n'imporet koi.

Je me suis permise de répondre car on a confrontées le même cas de figure, et après avoir demandé au fqif, mon pére noous a dit ke c lui ki doit payer pour ses filles. wa laho a3lam.

ChA3nOuNa est déconnecté  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages