|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
LaLaVaNdE
Crédit : 2231
|
Répondu: [Réglé] verrouillage anti demarrage? wla chnou hadchi?
bonsoir wladbladi
je ne sais pas dans kelle rubrik mettre ma demande.. j ai un pb dans ma voiture. j l ai laissé chez qq 1 pour lavage et quand chui aller redemarrer , surprise. pas de demarrage..un message s affiche : verrouillae auto Actif...je ne sais pas ce ke c'est.. c'est une peugeaut 307 ..aidez moi svp !!! est ce ke c est un verrouillage anti demarrage? ana je demarre b un contact normal... |
|
|
Meilleure réponse - Postée par luna11
|
safi pb resolu c'etait la batterie maaat completement ...je l ai changé 3la wa3di w sa3di...l7assoul, ma3thanich lah f l'automobile ..makan9cha3 walou...mais li dazet 3la rass mzyana![]() merci wladbladi |
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
daro liha lavage moteur?
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Bannis
Crédit : 15433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il faut peut-être laisser la batterie débranché un certain temps car parfois les modules autonomes disposent de leurs propre batterie de secours qui sont en plus apte a alimenter les circuits d'anti-démarrage
|
|
|
|
|
#4 |
|
LaLaVaNdE
|
non pas de lavage moteur...demain je vais esssayer ceci..merci..ça peut pas etre a cause de la télécommande??
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
sonbol
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
LaLaVaNdE
|
safi pb resolu
c'etait la batterie maaat completement ...je l ai changé 3la wa3di w sa3di...l7assoul, ma3thanich lah f l'automobile ..makan9cha3 walou...mais li dazet 3la rass mzyana![]() merci wladbladi |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|