|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
Crédit : 550
|
Répondu: "espresso" pour cafetiere "SENSEO"
bonjour à tous ,je voudrais acheter le porte dosette "espresso" (generalement livré avec le paquet de dosettes "ESPRESSO")( pour ma cafetiere "SENSEO" , je suis sur casablanca, j'ai cherché à marjane et acima , mais je ne le trouve pas, si qqn sait ou le trouver ça serait genial
|
|
|
|
Meilleure réponse - Postée par zbougz
|
|
sir lmarjane ain sebaa rah kaynin fih |
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
sir lmarjane ain sebaa rah kaynin fih
|
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Visiteur
|
merci
en etes vous sure??? j'espere que c'est le porte capsules et non pas les capsules seulement, car à marjane hai hassani j'ai trouv que les capsule merci de me confirmer ça | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
| |||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#5 |
|
Profiler ^^
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Visiteur
|
merci mais...
en effet la cafetiere est livrée avec 2 porte dosette NORMALES, ce que je cherche c le porte dosettes special appelé "espresso" qui permet d'avoir un café corsé, et qui se vend sous forme d'un pack avec les dosettes "espresso", merci
http://www.senseo.com/fr/SenseoFR/La...t-dosettes.htm et voila le test http://www.singleservecoffee.com/archives/012228.php |
|
Dernière modification par vreality ; 04/09/2008 à 16h14. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Profiler ^^
![]() |
khassek tchouf chkoun li tay'importé les dosetes lelmeghrib, o temchi 3andhoum o tsewelhoum!
|
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Visiteur
|
merci
j v chercher merci!!, apparement tu en possede une? tu aime bien son café? moi j le trouve tres leger c pour ça que je cherche l'autre porte dosettes
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Profiler ^^
![]() |
oui je possède une senseo!
ina model 3andk nta? |
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Visiteur
|
model 7810