Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 23h47   #1
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Question ouverte: Est ce qu'on a le droit de détester?

Salam Wb

Bon cette question a été posé par mon prof aujourd'hui!

Est ce qu'on a le droit de détester ?

Il disait que si l'être humain se comportait de même, il va se montrer comme un méchant qui ne se comporte pas logiquement mais plutôt avec ses sentiments, chose qui n'est pas évidente selon lui! il faut plutôt pardonner et oublier le mal!!!!!!??

À vos claviers, rah mab9it nafhem walo f had sujiyat

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 23h53   #2
Bachelier

Crédit : 2765
une_fillette commence à faire entendre parler de lui/elleune_fillette commence à faire entendre parler de lui/elle
d'après moi, le seul DROIT qu'on peut avoir sans problème, c'est de detester! aimer c pa tjrs possible, respirer quelqu'un peut t'etouffer, vivre on peut te tuer, manger on peut t'en priver,.............. parcontre detester on ne peut pas t'en priver...
D'aaaaprès moi toujours!
une_fillette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 23h58   #3
titima

Crédit : 29799
blanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeurblanche neige a pour nous une grande valeur
DETESTER reste unr reaction vis a vis une action d'autrui
si qq1 n'arrete pas a me faire du mal malgré les pardons >>ds ce cas je vais le détéster automatiquement
blanche neige est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 00h00   #4
Accro

Crédit : 6532
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
oui biensur 3andna l7a9 nkarho et aussi 3andna l7a9 n3Icho o nkhaliw nos sentiments ywariwna le chemin parfois
hit a force d'etre logik on fini par se suicidé en fin de compte
wa bnadam kay b9a ydir f chi 7aja li howa ma baghihach o galass m3a nass ma kay 7malhomch o kay yakol makla ma kay 7malhach o kay dwi b lougha ma kay 7malhach ta radi ytfarga3 chi nhar

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 00h47   #5
Fonctionnaire

Crédit : 20279
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Le Bien et le Mal existe depuis la nuit des temps. Tout dépend de la valeur du coeur. Un coeur bon ne déteste jamais quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Bien sûr, personne n'est infaillible mais il y a des gens qui ne détestent pas le vis-à-vis. Ce genre de personne a tendance à ignorer ceux ou celles qui lui font du mal. Il faut faire preuve de courage et de bonté de coeur afin de pardonner les erreurs des autres. Toutefois, si jamais ces erreurs se répètent intentionnellement, il est préférable de s'éloigner ou couper court toute relation avec eux.
C'est ce que je pense.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 00h50   #6
moul sacca

Crédit : 1106451
عبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréable
je confirme khouya ayoub lwa7ed houa li ykoun sari7 ou yt3amel m3a nefso 3la assass sara7a machi ykoun mounafi9

ANA CHEFT FIK B3AYN RA7MA

عبقور لفهامة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 00h55   #7
Accro

anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
khti gazelle lhadra dyalek kamla zwina tbark allah 3lik walakine lmouchkil li kayn howa anaha b3ida 3la lwa9i3
hit nafss dyal bnadam b lfitra ka tmil l chi 7Wayj kif ma ka tkrah chi 7wayj
alors on peut pas dir ke le bon coeur howa li kay bghi kolchi hit kayn chi 7wayj kay hrab manhom lkhater dyal al inssane

Vieux 26/08/2008, 01h03   #8
Fonctionnaire

Crédit : 20279
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par anaayoub
Voir le message
khti gazelle lhadra dyalek kamla zwina tbark allah 3lik walakine lmouchkil li kayn howa anaha b3ida 3la lwa9i3
hit nafss dyal bnadam b lfitra ka tmil l chi 7Wayj kif ma ka tkrah chi 7wayj
alors on peut pas dir ke le bon coeur howa li kay bghi kolchi hit kayn chi 7wayj kay hrab manhom lkhater dyal al inssane

illa 8reb inssan men chi 7aja, 8ada la ya3ni kayekre8a bel 3aks 8adik l7aja mamtafekch m3aha o machi men tbe3to o machi darori ikre8a

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 01h09   #9
Accro

daba ila ma kantch lkarahia ca veut dir bi ana ka nbghiw kolchi o ila bghina kolchi ca veut dir ke tout est permis o hada machi howa lwa9i3
ma tgoulich lia nti 3amrek galti ke tu n'aime pas fair kelke chose
kay li kay goul j'aime pas parlé en mangeant o kayn li kay goul lik j'aime pas k'on me reveil a 6h du matin
ma ka n7amlch yghawat 3Lia chi wa7Ed ka nkrah li kay drab mrato f zan9a ka nkrah li kay khali nass y7agro 3lih
wach ca s'apel pas detsté ca?

Vieux 26/08/2008, 02h04   #10
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
@Anaayoub: tu dit vrai, walakin matansash bila c'est la logique ili kata3ta9, lajina nadiwha f nos sentiments 3amarna latafarnaha, surtout f had zman!

wa lmoshkila hiya fash galina,

Si tu déteste la personne, tu va lui dire ou non? genre quand tu le déteste, ça te dérange plus de le blesser?

elmohim b9a yadoor 3la had lkalma dyal détester détester 7tta krathha ga33 ana!

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages