Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2008, 01h16   #11
Accro

Crédit : 7210
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
li bghit ngoul ana howa anek ma ka tkrahch la personne mais ka tkrah tassarofat dyalo ya3ni tu peux lui pardonné o 3amrak ma radi t9alab tjar7o mais ka tgoul lih flane rah ma ka n7malch nchoufek ka dir had chi
c'est normal ana s7abi ka nadwi m3ahom hakda o ka ngoul lihom rah ma ka n7malakch dir had tassaroufat

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h49   #12
ya rebbi matkhaybnach

Crédit : 2468835
sllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fiertésllim mérite toute notre fierté
Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
@Anaayoub: tu dit vrai, walakin matansash bila c'est la logique ili kata3ta9, lajina nadiwha f nos sentiments 3amarna latafarnaha, surtout f had zman!

wa lmoshkila hiya fash galina,

Si tu déteste la personne, tu va lui dire ou non? genre quand tu le déteste, ça te dérange plus de le blesser?

elmohim b9a yadoor 3la had lkalma dyal détester détester 7tta krathha ga33 ana!
parfois rak katkrah chi wa7d mais rak obliger t3aml m3ah hna maymknch htta tbiyen lih , snn rah ila knti katkrah chi wa7d o ma3andk bih 7tta 3ala9a rah bla mat7s katl9a rask katbiyn lih

ya rebbi matkhaybnich
sllim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h52   #13
Bachelier

Crédit : 1791
tikchbila86 commence à faire entendre parler de lui/elletikchbila86 commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
Salam Wb

Bon cette question a été posé par mon prof aujourd'hui!

prof dyalach hada??
tikchbila86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h54   #14
____

Crédit : 143017
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par tikchbila86
Voir le message

prof dyalach hada??

Philooosophiie

3lash?

Bon retour à moi
SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h05   #15
Bachelier

Crédit : 1791
tikchbila86 commence à faire entendre parler de lui/elletikchbila86 commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
Philooosophiie

3lash?
nari baz lik!!kount dima salet fel 7issa dyalha ,ma3mri 7ellit l ktab dyal felsafa, la veille dyal bac 7fadt darss wa7ed dyal chakhssiya fellekher mata7ch, bdit kan dkhol o nkhroj fel hadra homa y7ato lia 4

rj3o lsou2al dyalek: j'ai le droit de detester l btata 7lowa parceque kat 3jabni plutot mal7a
tikchbila86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h15   #16
____

Crédit : 143017
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par tikchbila86
Voir le message
nari baz lik!!kount dima salet fel 7issa dyalha ,ma3mri 7ellit l ktab dyal felsafa, la veille dyal bac 7fadt darss wa7ed dyal chakhssiya fellekher mata7ch, bdit kan dkhol o nkhroj fel hadra homa y7ato lia 4

rj3o lsou2al dyalek: j'ai le droit de detester l btata 7lowa parceque kat 3jabni plutot mal7a

la hadi ili philo ili khdiiit shiiii2 taanii3andna wa7ed le prof mangoliksh kifdayerla jiit n3awed lik 3lihh rah maghadish nssali

Sinon, wakha science ana j'aime bien le cours de philo

Bon retour à moi
SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages