Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 10h17   #21
Fonctionnaire

Crédit : 407490
المشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à المشعكة
Citation:
Posté par nassira
Voir le message

hata ana katawqa3 lia had lqadia .. kaydoz chi evenment qaddam 3ini f 2ola 3 seconds bhal

ila kana7lam o man ba3d modda taqdar tkoun 3jours, semana, un mois o kaynin chi 7wayaj

lli wasslou l des annees 3ad waq3ou o cjafthom ana man qbal ..saraha kanatkhla3

o melli goltha l chi had gal lia bhal hadchi lli gal stoof "nti meduim" ana rani

maduima man hadchi lli kaywqa3 lia machi meduim !
tana katw9a3 lya dima!

المشعكة est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 10h33   #22
العـــز و النصـــر

Crédit : 20144
nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par المشعكة
Voir le message
tana katw9a3 lya dima!

3andak chi drira khadra o chmi3a jibihom o yallahi nfat7ou chi ma7al dyal tacahwafit

raha wakla mazian had liyamat !

serieusement, ana kanatkhla3 man rassi ba3d lmarrat o melli katawqa3 hadik lhaja

kana3raf la fin dyalha qbal matssali f lwaqi3..

nassira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 11h23   #23
Accro

Crédit : 9202
rosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par chladhargirl
Voir le message
3lach kan kounou f wahd l acte o kay gibna llah b7al ila deja choufnah
Kaynine chi 3oulama2 fessrou8a b sour3ate ta7lil al ma3loumate. Ya3ni 3aynik kaychoufou l'acte o kat7ess bih, walakine ma kayji dmaghek fin yefham ach waqe3 o y7allel dik chi ta kayjik b7all ra dak chi dééééja waqe3 alors que rah ghir tem tem, ze3ma ma dazetch bin had les deux actions ta jouz2 men melyoun jouz2 men taniya.

Citation:
Posté par wald-lablad
Voir le message
@ rosée du matin: alors ne t’inquiet pas pour ton visage tu es en plein forme et tu peux dormir sans y réfléchir trop…
Chkoune gallek ana m inquiètya?? .. ana rani na3ssa 3la jenb rra7a men 8ad na7iyaa.. Bel 3akss, lm3alqa katbeyyenni 7ssen men lwaqi3

Citation:
Posté par ptit_h
Voir le message
so2ale thani, 3lach les trains passant l un près de l autre à grande vitesse se rapprochent ? hada 3andi j'wabe dialou walakine je le poste pour se partager les info et vérifier si j n ai pas tort
Fakkertini f wa7d l7alqa dialt wach Ikossane oula soussane oula 7didane le7raymi.. lmouhim gallek had chi kayewqa3 7ta l les bateaux lli kayqarrbou bezzaf men be3dhom. avec un risque de couler!!!
al jawab f sour3a dialt les trains, tellement ils vont vite qu'il se produit presque un vide entre eux et ce vide doit être rempli par qqchose (puisque la nature n'aime pas le vide) donc les trains s'approchent l'un de l'autre....

o llaw3lem tani.. ana ghir littéraire section B science mathematique des solides!!!

Je suis fatiguée...
je suis épuisée...
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là
Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj
rosée du matin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 12h11   #24
Un Gnawi d´ésprit

Crédit : 3706
AlpaSimo est lumineux/lumineuseAlpaSimo est lumineux/lumineuseAlpaSimo est lumineux/lumineuseAlpaSimo est lumineux/lumineuseAlpaSimo est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à AlpaSimo Envoyer un message via Skype™ à AlpaSimo
tana 3andi wa7ed so2al m9ele9 liya ra7ti :

so2al hoa kal 2ati :

daba 3lash la7mer (le Rouge) fach kay ikoun ssfer kay ib9a izra9 we yekhdar ?

ghet chi tafssir ssyontifik

AlpaSimo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 12h16   #25
page blanche

Crédit : 1620102
moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
hada so2al falsafi .....ljawab dialo howa lahoa3lam

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
moostaflow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 13h26   #26
M!$$ V@mp!r£

Crédit : 113509
nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
Envoyer un message via AIM à nikita Envoyer un message via Skype™ à nikita
trankil @ ana

sisi @tabti lard chman tés fotos rah kolhom 3andek ma9lobin

nikita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 14h15   #27
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.

Crédit : 4869
rabione commence à faire entendre parler de lui/ellerabione commence à faire entendre parler de lui/ellerabione commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à rabione
@ chlhadaGiRL : hadik raha i "impression du déjà-vu". rien de réel. i ka ybanlek bila raki 3echti dak chi mn 9bel. ana ka ttrali bzzaaaaaaf!

@pti-H : a weddi n3el chchitane! chkoun gallek tranate ka y9arbou binathoum?? yak goultlek ma teb9ach treggeb mn sserjem dyal trane mine ykoun yetmechcha!!! (ana b3da had l ma3louma ma f khbarich, mé ghadi tkoun due au vent)

@alpaSimo : chre7 mzyan... g une ptite idée mm ma fhmtch mzyan ta qstion?????

Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou.
rabione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 14h19   #28
Accro

Crédit : 9202
rosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeurrosée du matin a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par AlpaSimo
Voir le message
tana 3andi wa7ed so2al m9ele9 liya ra7ti :

so2al hoa kal 2ati :

daba 3lash la7mer (le Rouge) fach kay ikoun ssfer kay ib9a izra9 we yekhdar ?

ghet chi tafssir ssyontifik
allawan: had sou2al ki5assou yetera7 f section jeux, sou2al jawab ta 3ala9a

tillawan: al jawab al mou7tamal 8ouwa anna lbar9ou9 lmza3ter melli kaytleffet kayt5ayzzouwa.. wa goul llah yester.

kallawan: waqila nta lli fach kenti sghir ddak lwalid dialek lel marché o werrak teffa7a 7amra o nta tgoulou o mal8a safra gallek 7it baqa 5adra... 8ad chi 3lach bayna 3lik a3rad skizofinti

sillawan: 8al min sou2al?

Je suis fatiguée...
je suis épuisée...
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là
Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj
rosée du matin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 14h23   #29
Profiler ^^

Crédit : 5965194
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
Citation:
Posté par chladhargirl
Voir le message
si c normal 3adi mais wahd sou2al 3lach ba3d l marate kan kounou matalan galssin ma 3lina ma bina w kan kounou f wahd l acte wla chi haja comça ta f chkeel kay gibna llah b7al ila deja choufnah wla dek l haja we93ete hadi li 3omri ma brate tefhamli
tferejti f déjà vus?

had le sentiment taywe9e3 liya dima! tan7ess bli l'action li ana fiha daba deja dertha avec les mêmes envirenement

Stop Israel
Vieux 18/08/2008, 15h15   #30
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.

Crédit : 4869
rabione commence à faire entendre parler de lui/ellerabione commence à faire entendre parler de lui/ellerabione commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à rabione
looooooooooooooool rosée !

wallahila ktoultini b dde7k !

a rah SiM0 3ndou se77 : ana j pense q sa qstion serait la suivante :

ila 7ettit un objet rouge, w b9it ka t7erkou au dessus d'une grande surface jaune, ghadi yb9a ybanlek un reflet bleu ou vert aux alentours dyal dak l'objet rouge.

wla la?

si c comme ça ta qstion, l jawab sahel : besssssmellah rre7man rra7im! rak m9youss a wldi! loool!

nn la réponse : je la connais pas vrmnt, mé c du a nos recepteurs sur nos yeux + a la longeur d'onde de chaq couleur :
qnd tu regarde le rouge, ces recepteurs (les cônes , je me rapelle pas wach le type L, M ou S.... car il y a 3 types) se remplissent d'une substance chimiq (dont g oublié le nom) pr s'activer (pr transmettre le signal).

qnd tu passe au jaune, y a d'autres types de cones qui vont devoir s'activer! (parmi douk les M,L w S. chaqun d'eux est spécifiq a une couleur : bleu rouge vert...). MAIS FAUT QUE LES CONES QUI ONT SERVI AU ROUGE soient INACTIVES! ces recepteurs doivent donc "se vider" de la dite substance-chimique-dont-j'ai-oublié-le-nom. et ça ne se fait pas sur le champ :

il reste une trace de ce que tu vois (l'objet rouge) impregnée au dessus de la surface jaune, ce qui donne la couleure verte !

mm phénomène qnd tu regarde une tof un peu lumineuse, et q tu ferme les yeux aprés : tu vas avoir tjr son reflet face à toi mm si t'a fermé les yeux... car ces cônes spéciale rouge (spécial aussi pr la lumière et la vision centrale) ne sont pas vidés sur le champ.

fhentou wla mazal??

NEEEEEEEEEEEEEEXT!

Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou.

Dernière modification par rabione ; 18/08/2008 à 15h45.
rabione est déconnecté   Réponse avec citation