|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#22 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10 2006
Crédit : 20144
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
3andak chi drira khadra o chmi3a jibihom o yallahi nfat7ou chi ma7al dyal tacahwafit raha wakla mazian had liyamat ! serieusement, ana kanatkhla3 man rassi ba3d lmarrat o melli katawqa3 hadik lhaja kana3raf la fin dyalha qbal matssali f lwaqi3.. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 9202
|
.. ana rani na3ssa 3la jenb rra7a men 8ad na7iyaa.. Bel 3akss, lm3alqa katbeyyenni 7ssen men lwaqi3 ![]()
al jawab f sour3a dialt les trains, tellement ils vont vite qu'il se produit presque un vide entre eux et ce vide doit être rempli par qqchose (puisque la nature n'aime pas le vide) donc les trains s'approchent l'un de l'autre.... o llaw3lem tani.. ana ghir littéraire section B science mathematique des solides!!! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je suis fatiguée...
je suis épuisée... De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#24 |
|
Un Gnawi d´ésprit
|
tana 3andi wa7ed so2al m9ele9 liya ra7ti :
so2al hoa kal 2ati : daba 3lash la7mer (le Rouge) fach kay ikoun ssfer kay ib9a izra9 we yekhdar ? ghet chi tafssir ssyontifik |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
page blanche
Crédit : 1620102
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
hada so2al falsafi .....ljawab dialo howa lahoa3lam
|
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
M!$$ V@mp!r£
|
trankil @ ana
![]() sisi @tabti lard chman tés fotos rah kolhom 3andek ma9lobin ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
@ chlhadaGiRL : hadik raha i "impression du déjà-vu". rien de réel. i ka ybanlek bila raki 3echti dak chi mn 9bel. ana ka ttrali bzzaaaaaaf!
@pti-H : a weddi n3el chchitane! chkoun gallek tranate ka y9arbou binathoum?? yak goultlek ma teb9ach treggeb mn sserjem dyal trane mine ykoun yetmechcha!!! (ana b3da had l ma3louma ma f khbarich, mé ghadi tkoun due au vent) @alpaSimo : chre7 mzyan... g une ptite idée mm ma fhmtch mzyan ta qstion????? |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 9202
|
tillawan: al jawab al mou7tamal 8ouwa anna lbar9ou9 lmza3ter melli kaytleffet kayt5ayzzouwa.. wa goul llah yester. kallawan: waqila nta lli fach kenti sghir ddak lwalid dialek lel marché o werrak teffa7a 7amra o nta tgoulou o mal8a safra gallek 7it baqa 5adra... 8ad chi 3lach bayna 3lik a3rad skizofinti sillawan: 8al min sou2al? | |||||||||||||||||||||||||||
|
Je suis fatiguée...
je suis épuisée... De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj ![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
had le sentiment taywe9e3 liya dima! tan7ess bli l'action li ana fiha daba deja dertha avec les mêmes envirenement ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Stop Israel _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
#30 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
looooooooooooooool rosée !
wallahila ktoultini b dde7k a rah SiM0 3ndou se77 : ana j pense q sa qstion serait la suivante : ila 7ettit un objet rouge, w b9it ka t7erkou au dessus d'une grande surface jaune, ghadi yb9a ybanlek un reflet bleu ou vert aux alentours dyal dak l'objet rouge. wla la? si c comme ça ta qstion, l jawab sahel : besssssmellah rre7man rra7im! rak m9youss a wldi! loool! nn la réponse : je la connais pas vrmnt, mé c du a nos recepteurs sur nos yeux + a la longeur d'onde de chaq couleur : qnd tu regarde le rouge, ces recepteurs (les cônes , je me rapelle pas wach le type L, M ou S.... car il y a 3 types) se remplissent d'une substance chimiq (dont g oublié le nom) pr s'activer (pr transmettre le signal). qnd tu passe au jaune, y a d'autres types de cones qui vont devoir s'activer! (parmi douk les M,L w S. chaqun d'eux est spécifiq a une couleur : bleu rouge vert...). MAIS FAUT QUE LES CONES QUI ONT SERVI AU ROUGE soient INACTIVES! ces recepteurs doivent donc "se vider" de la dite substance-chimique-dont-j'ai-oublié-le-nom. et ça ne se fait pas sur le champ : il reste une trace de ce que tu vois (l'objet rouge) impregnée au dessus de la surface jaune, ce qui donne la couleure verte !mm phénomène qnd tu regarde une tof un peu lumineuse, et q tu ferme les yeux aprés : tu vas avoir tjr son reflet face à toi mm si t'a fermé les yeux... car ces cônes spéciale rouge (spécial aussi pr la lumière et la vision centrale) ne sont pas vidés sur le champ. fhentou wla mazal?? NEEEEEEEEEEEEEEXT! |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() Dernière modification par rabione ; 18/08/2008 à 15h45. |
|
|
|
|