Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 14h40   #11
Don Ti-H De Saïss

Crédit : 106632
ptit_h a son nom reconnu de tousptit_h a son nom reconnu de tousptit_h a son nom reconnu de tousptit_h a son nom reconnu de tousptit_h a son nom reconnu de tousptit_h a son nom reconnu de tous
so2ale thani, 3lach les trains passant l un près de l autre à grande vitesse se rapprochent ? hada 3andi j'wabe dialou walakine je le poste pour se partager les info et vérifier si j n ai pas tort

ptit_h est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 01h06   #12
Fonctionnaire

Crédit : 24289
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par trankil
Voir le message
chkoun li sbe9 djaja oula bida
bida, toute espèce, humaine ou animale, vient d'un oeuf ... je crois

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 01h31   #13
●[●ЖΣΨ

Crédit : 17697710
izli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fiertéizli mérite toute notre fierté
8adechi ra8 kayn machi ghir f el m3ilka ,, jarbi el barrad ghadi ban fachkel

8adechi 3ando 3alaka b l'optique .
Cours d'Optique Géométrique

izli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 01h33   #14
Fonctionnaire

Crédit : 24289
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
jerbo hta l cocotte hahahaa !

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 01h58   #15
Licencié

Crédit : 6830
wald-lablad commence à faire entendre parler de lui/ellewald-lablad commence à faire entendre parler de lui/ellewald-lablad commence à faire entendre parler de lui/elle
Smile

Citation:
Posté par trankil
Voir le message
chkoun li sbe9 djaja oula bida
@trankil: btabi3at l7al djaja hya li sb9at "...wa khala9na min koli zawjayni itnayni..." 3ad jat lbida man ba3d....

@ rosée du matin: sabri 3lya 7ta lnhar jma3a nbri nakol couskous o ngolik ach kayan hhhh
Non mais sincèrement c’est un phénomène de réflexion qui se différent selon la nature de la surface (plane, concave, convexe …) alors ne t’inquiet pas pour ton visage tu es en plein forme et tu peux dormir sans y réfléchir trop…

wald-lablad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 02h10   #16
cokita

Crédit : 2380
chladhargirl deviendra célèbre bien assez tôt
si c normal 3adi mais wahd sou2al 3lach ba3d l marate kan kounou matalan galssin ma 3lina ma bina w kan kounou f wahd l acte wla chi haja comça ta f chkeel kay gibna llah b7al ila deja choufnah wla dek l haja we93ete hadi li 3omri ma brate tefhamli

ambitieuse"pira" cokita
chladhargirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 02h33   #17
____

Crédit : 143017
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par chladhargirl
Voir le message
si c normal 3adi mais wahd sou2al 3lach ba3d l marate kan kounou matalan galssin ma 3lina ma bina w kan kounou f wahd l acte wla chi haja comça ta f chkeel kay gibna llah b7al ila deja choufnah wla dek l haja we93ete hadi li 3omri ma brate tefhamli

waa je vais tenter ma chance o ngolik 7it kankooni b7ali 7assa biha ghadi taw93, 7assa sadssa hadi, l2i7ssas kayji 9bal man l'action

Bon retour à moi
SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 02h34   #18
page blanche

Crédit : 1620102
moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
cokita nti 3endek 1un 7eme sens ....oula bdawk les symptômes dial les miduims ....lah yester

skikou

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
moostaflow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 02h37   #19
____

Crédit : 143017
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par moostaflow
Voir le message
cokita nti 3endek 1un 7eme sens ....oula bdawk les symptômes dial les miduims ....lah yester

skikou
la oulah 7ta 2ana ktraa liya, o 3adiyya la jiti tsshoof

nta 3amrha wa93at lik?

Bon retour à moi
SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 10h05   #20
العـــز و النصـــر

Crédit : 20144
nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par chladhargirl
Voir le message

hata ana katawqa3 lia had lqadia .. kaydoz chi evenment qaddam 3ini f 2ola 3 seconds bhal

ila kana7lam o man ba3d modda taqdar tkoun 3jours, semana, un mois o kaynin chi 7wayaj

lli wasslou l des annees 3ad waq3ou o cjafthom ana man qbal ..saraha kanatkhla3

o melli goltha l chi had gal lia bhal hadchi lli gal stoof "nti meduim" ana rani

maduima man hadchi lli kaywqa3 lia machi meduim !

nassira est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages