|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
la chimiotherapie est utilise en d autres maladies telle que la tuberculose (tres frequente au Maroc/ et tres difficile a traite avec des plan qui peuvent depasse 9 mois parfois) il faut savoir que les effets secondaires de tout les medicaments depends d une personne a l autre. mais en general et comme tu aurai pu remarque dans l article que j ai poste, les effets IIaires sont mieux controle mnt. mais c est pas encore negligeable. et pour le moment d appasrissage je t invite a revoir l article , il y a des dates approximatives. (voire paragraphe 6-12 le traiement se fait par des cycles, car les medicaments eux meme sont toxique (certains peuvent etre tres nocif au foie) alors il y a des moyens adopte par les medecins pour conturner cette toxicite en cas de besoin de rapprocher les cycles ou allonger la duree du traitement. (lis 6-10 et 6-11) | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#12 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 6220
![]()
|
w 7etta nta matkhelech mn jehdék ..ze3ma bla matsewel had l questions...chré7 lli 3ndak wsafi..ze3ma bla i7raj..!! merci 3ala kolli 7al daba nrje3 ila kano d'autres kestions | |||||||||||||||||||||||||||
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Naturelle
Crédit : 774
|
salam
personnellement jy conai r1 la dessus j'ai posté ce message pour souhaite à la personne malade un bon retablissement lah ychafih(a) |
|
يخاطبني السفيه بكل قبح فأكره أن أكون له مجيبا يزيد سفاهة فأزيد حلمـــاً كعودٍ زاده الإحراق طيباً ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
mabghit ndir 7ta i7raj. bghit ghi nchouf jusqu a eu va ton vocabulaire. pour savoir quels termes je doit utilise! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#15 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 6220
![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
رمضان كريم اعاده الله علينا و عليكم و على الامة الاسلامية باليمن و البركات اللهم ارزقني راحة البال و اتساع الخاطر |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|