Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 05h11   #41
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 105942
alexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à alexander
svp!
avant de donner des lecons de moral a Mehdi, prenez la peine de lire ces messages et explication! puis repondez le en francais pour qu il puisse comprendre et donc se defendre!!!!!!!!

voila ce qu il avait deja dit:

Citation:
Posté par mehdi_fr
Voir le message
Oula , fuyant , je ne pense pas l'etre ... et pour méditer dans la boite sombre de taille humaine , je trouve l'accueil inhabituel pour un marocain , peut etre es tu francaoui ?
Bref ...
je parle trop trop peu le marocain pour le comprendre , phemtini ? et le marocain ecrit avec les lettres comme cela ... meme pas la peine
ma question si déplacée qu'elle à pu etre interpretée , n'avais pas d'autre but de savoir si en venant pdt le mois du ramadan avec 3 amis non arabi , s'ils allaient pas se faire ch... enfin s'emmerder , car ils sont tjr en boite (pas des accros à l'alcool )
Voilà
et pour vous expliquez selon le contexte de son message! il ne cherche pas a boire l alchohol dans les bars au maroc!!!!! tout simplement il veux savoir si ces amis francais pourrant entrer dans des boites car ils sont y sont accros.

laissez le mec tranquil!!! certains lui encourage pour boire en ramadan avec moderation (Allah yen3el illi maye7chem/ il y a pas de traduction pour cette priere) et certains se moque de lui...

arretez de juger les autres a votre guise!!!

alexander est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 11h27   #42
Jebliya

Crédit : 4444
shenoah a désactivé sa réputation
C'est ce que j'arrete pas de dire : arretez de jugez
Tu viens juste d'atterir 3la slamtek a alexander !
Mehdi les ecoute pas ils arretent pas de juger ici ... tu pose juste une question et t'a tt le monde qui te bombarde ohh mon dieu c hram de boire ...
Franchement c'est n'importe quoi !!

Vive 2009 ... bon reveillon a tous et vous soulez pas trop lol
Hey oui , moi je mets des photos de moi ... et non des fotos de stars .
shenoah est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 11h36   #43
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386085
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
@ alex:si alex makanhadrouch 3la mehdi chouf nta lmouja fin ghadia o qra mzian o fham lhadra lemmen maktouba

benguerir est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 11h51   #44

alexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par benguerir
Voir le message
@ alex:si alex makanhadrouch 3la mehdi chouf nta lmouja fin ghadia o qra mzian o fham lhadra lemmen maktouba
je sais de quoi tu parle! et relis mon message tu trouvera un petit mot "Allah yen3el illi maye7chem" 3la hadik moulat boire avec moderation et bon ramadan!!!!

Citation:
Posté par shenoah
Voir le message
C'est ce que j'arrete pas de dire : arretez de jugez
Tu viens juste d'atterir 3la slamtek a alexander !
Mehdi les ecoute pas ils arretent pas de juger ici ... tu pose juste une question et t'a tt le monde qui te bombarde ohh mon dieu c hram de boire ...
Franchement c'est n'importe quoi !!
c est ce que tu n arrete pas de dire!!!!!! et je viens d atterir ici!!!!!!!!!!!

je suis present dans ce sujet des son ouverture, et a vrai dire c est moi qui a la 2eme reponse ici et depuis c est moi qui traduit pour mehdi et meme c est moi qui lui defend!!!!
et tu ne trouvera pas une page sans un de mes messages!!!!!

si tu as lu mon dernier message tu aurai compris qu il y en a une partie pour toi pricisement!!!! tu n a pas pris la peine de lire les 4 pages, sinon tu aurai deja su que le mec est marocain et qu il ne cherche pas a boire l alchool en ramadan (toi qui le conseil de boire avec moderation) au lieu de pose de question qui ne montre qu une seule chose! you jump in the discussion then you ask questions that the guy had just answer and you did judge him with your advise to drink with moderation while he doesn't even think about it!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par alexander ; 22/08/2008 à 12h00. Motif: pour eviter d etre hors charte!!! rien que ca
alexander est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 12h04   #45
Jebliya

Crédit : 4444
shenoah a désactivé sa réputation
Si j'ai lu les quatres pages ... et ca me choque de voir des commentaires ou les gens ne font que juger .... que c hram de boire .
Deja de 1 c'est pas pr lui !
et de 2 meme si cété pour lui : il fait ce qu'il veux !
Arretez de penser qu'on est tous des musulmans et des marocains et qu'on sait tous lire l'arabe.
Autre chose , ds un autre topic quand j'ai demandé qu'on me traduise , personne voulais me traduire et on me reponds que j'ai qu'a apprendre !
Vraiment n'importe quoi
Fin

Vive 2009 ... bon reveillon a tous et vous soulez pas trop lol
Hey oui , moi je mets des photos de moi ... et non des fotos de stars .

Dernière modification par shenoah ; 22/08/2008 à 12h07.
shenoah est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 17h14   #46
derwishe o ma3endishe

Crédit : 1935408
ringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeurringo a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par shenoah
Voir le message
Si j'ai lu les quatres pages ... et ca me choque de voir des commentaires ou les gens ne font que juger .... que c hram de boire .
Arretez de penser qu'on est tous des musulmans et des marocains et qu'on sait tous lire l'arabe.
Autre chose , ds un autre topic quand j'ai demandé qu'on me traduise , personne voulais me traduire et on me reponds que j'ai qu'a apprendre !
Vraiment n'importe quoi
Fin
aller jette un autre coup d'œil ! tout est traduit. ICI

Dernière modification par ringo ; 22/08/2008 à 17h18.
ringo est déconnecté  
Vieux 23/08/2008, 20h58   #47
Accro

Crédit : 7210
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
Citation:
Posté par shenoah
Voir le message
Vraiment n'importe quoi
Fin
choufi a na3ima malek ma ka tssam3ich lhadra
rah had le pays smito le maroc o f la lois dyalo c'est interdit de boir pour lmousslimine biensur kif ma man3ine 3la lmousslimine ydab7o l7wala f dyorhom f les pays etrangers ta hadi raha baldna a na3Ima o nadwiw fiha b l3arbia o ntab9o l9anoun dyalha o li ma 3ajbouch l7al ma khassouch yji lmaghrib o ma khassouch 7ta yji yjamA3 m3a lmgharba
yak ma ka n3ajboukch o on juge les gens o 7na mtzamtine o takfiriyine o dak chi lakhor li kay goul rass l9ant
iwa a lala ha 7na m3ak b allah o b chra3 haaaa 7jar l3Afia lama rakhfi 3lina chwia

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est déconnecté  
Vieux 23/08/2008, 21h46   #48
Bannis

Crédit : 15433
7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par shenoah
Voir le message
Vraiment n'importe quoi
Fin

حشومة عليك أنعيمة
راه بولبادر كايدير القوق فالراس و حرام أنعيمة
راه اللي كايدير راسو فالنصارا كايشتفو عليه لحلالف أنعيمة

---------------------------

Dernière modification par 7amil almisk ; 23/08/2008 à 21h50.
7amil almisk est déconnecté  
Vieux 23/08/2008, 21h59   #49
Licencié

Crédit : 6830
wald-lablad commence à faire entendre parler de lui/ellewald-lablad commence à faire entendre parler de lui/ellewald-lablad commence à faire entendre parler de lui/elle
Talking

Citation:
Posté par 7amil almisk
Voir le message

حشومة عليك أنعيمة
راه بولبادر كايدير القوق فالراس و حرام أنعيمة
راه اللي كايدير راسو فالنصارا كايشتفو عليه لحلالف أنعيمة

---------------------------

http://www.mostkshf.net/up/up4/jdv1206324596h.gif

rah 3andak m3a chi3r a l3afrit

wald-lablad est déconnecté  
Vieux 24/08/2008, 06h19   #50

elle s appel pas na3ima!!!! je connais son prenom, mis bon c est a elle de s identifier.

alexander est déconnecté  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages