Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2008, 04h14   #21
Bannis

Crédit : 3819
aminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à aminechaoui
Arrêtez de faire des hors sujets !!!!!

J'adore ces visiteurs qui viennent lancer un débat et filer à l'anglaise.

En parlant d'anglaise, tu peux, Mr mehdi, rentrer dans n'importe quelle boîte que tu désires, je n'ai jamais su que dans les pays occidentaux on interdit la vente d'alcool ou l'accès aux boîtes de nuit en raison du mois de ramadan !!!!

ah désolé je croyais que t'étais pas marocain !!!!!!

Mr Mehdi, avoir un pseudo à consonance arabe, savoir qu'il ya un ramadan sans alcool et dire que tu comprends pas l'arabe, mais tu nous prends pr qui !!!!

Il ya si tu veux une boîte dans laquelle il fait très sombre mais qui a la particularité d'avoir des dimensions calquées sur la taille humaine, tu sais c'est quoi ? je te laisse méditer.
aminechaoui est déconnecté  
Vieux 10/08/2008, 04h33   #22
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 105942
alexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à alexander
mer7ba bik men jdid a si amine.

ben voila comment mehdi s est presente:

Citation:
Posté par mehdi_fr
Voir le message
Bah voila une petite presentation , méhdi ,j'ai vécu pas mal de temps à kénitra/ rabat-salé , et puis maintenant revenu pas loin de paris , le maroc est maintenant pour les vacances
voilà !
il est bien marocain!!! mais probablement que son arabe est trop faible. j avais des amis marocains arabe qui reside au maroc et parle fr et ang mais l arabe!!! ka sa7b kayt8ajaha. bon peut etre qu il est de meme genre. sinon il peut etre chle7 et ne metrise que chel7a et le francais. on sais jamais.

alexander est déconnecté  
Vieux 10/08/2008, 05h18   #23
Bannis

Crédit : 3819
aminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à aminechaoui
Citation:
Posté par alexander
Voir le message
mer7ba bik men jdid a si amine.

ben voila comment mehdi s est presente:

il est bien marocain!!! mais probablement que son arabe est trop faible. j avais des amis marocains arabe qui reside au maroc et parle fr et ang mais l arabe!!! ka sa7b kayt8ajaha. bon peut etre qu il est de meme genre. sinon il peut etre chle7 et ne metrise que chel7a et le francais. on sais jamais.

tre7ab bik janna a khay

sinon t'as raison peut être que c'est un chel7 qui ne maîtrise pas l'arabe, mille excuses Mr mehdi pour ma mauvaise intention.

Pour le reste, continue à méditer
aminechaoui est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 15h48   #24
Visiteur

Crédit : 591
mehdi_fr est sur un chemin vertueux
Oula , fuyant , je ne pense pas l'etre ... et pour méditer dans la boite sombre de taille humaine , je trouve l'accueil inhabituel pour un marocain , peut etre es tu francaoui ?
Bref ...
je parle trop trop peu le marocain pour le comprendre , phemtini ? et le marocain ecrit avec les lettres comme cela ... meme pas la peine
ma question si déplacée qu'elle à pu etre interpretée , n'avais pas d'autre but de savoir si en venant pdt le mois du ramadan avec 3 amis non arabi , s'ils allaient pas se faire ch... enfin s'emmerder , car ils sont tjr en boite (pas des accros à l'alcool )
Voilà
mehdi_fr est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 15h53   #25
Visiteur

Crédit : 591
mehdi_fr est sur un chemin vertueux
chel7 ?
c quoi ?
mehdi_fr est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 16h02   #26
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386085
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par mehdi_fr
Voir le message
chel7 ?
c quoi ?
chel7 ou chelh c'est un berber je pense que tu connais les berbers

mais bon c'est aussi une connotation pour les radins etant donner que les chleuh sont des gens de commerce et il travail trop ( pour encaissé bcp d'argent avec un minimum de dépenses) mais pas dans le sens péjoratif c'est pour plaisanté on dit ca
donc souvent pour nommé qlq1 chelh c'est dire qu'il est radin

benguerir est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 16h19   #27
M!$$ V@mp!r£

Crédit : 113509
nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
Envoyer un message via AIM à nikita Envoyer un message via Skype™ à nikita
Citation:
Posté par mehdi_fr
Voir le message
chel7 ?
c quoi ?

yakma konti f salé dyal mirikan ola

chof tchoff

si nn have a nice time

nikita est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 17h40   #28
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 105942
alexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeuralexander a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à alexander
Citation:
Posté par mehdi_fr
Voir le message
chel7 ?
c quoi ?
chle7 c est un amazighen (ou berbere, mais c est ps la meilleure appelation). autrement dit ce sont la majorite non arabes du maroc.

souvent ils ne metrisent pas l arabe surtout si ils ont grandit en europe.

alexander est déconnecté  
Vieux 11/08/2008, 17h51   #29
M!$$ V@mp!r£

Crédit : 113509
nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
Envoyer un message via AIM à nikita Envoyer un message via Skype™ à nikita
mafiha walo siro les boites ghir matchrbouch OKI?

nikita est déconnecté  
Vieux 12/08/2008, 00h46   #30
Naturelle

Crédit : 774
ethique deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Posté par ringo
Voir le message
je pense que sa ferme tout le Ramadan sauf que y a d'autre genre de "nashate" qui commence.

ps ; bashe 3arftouhe kane bari yetsoula fe la boite ! peut etre kan bari yejahede

nta baghi tchriha lih

يخاطبني السفيه بكل قبح فأكره أن أكون له مجيبا يزيد سفاهة فأزيد حلمـــاً كعودٍ زاده الإحراق طيباً
ethique est déconnecté  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages