|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Bannis
|
Arrêtez de faire des hors sujets !!!!!
J'adore ces visiteurs qui viennent lancer un débat et filer à l'anglaise. En parlant d'anglaise, tu peux, Mr mehdi, rentrer dans n'importe quelle boîte que tu désires, je n'ai jamais su que dans les pays occidentaux on interdit la vente d'alcool ou l'accès aux boîtes de nuit en raison du mois de ramadan !!!! ah désolé je croyais que t'étais pas marocain !!!!!! Mr Mehdi, avoir un pseudo à consonance arabe, savoir qu'il ya un ramadan sans alcool et dire que tu comprends pas l'arabe, mais tu nous prends pr qui !!!! Il ya si tu veux une boîte dans laquelle il fait très sombre mais qui a la particularité d'avoir des dimensions calquées sur la taille humaine, tu sais c'est quoi ? je te laisse méditer. ![]() |
|
|
|
|
#22 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
mer7ba bik men jdid a si amine.
ben voila comment mehdi s est presente:
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
tre7ab bik janna a khay sinon t'as raison peut être que c'est un chel7 qui ne maîtrise pas l'arabe, mille excuses Mr mehdi pour ma mauvaise intention. Pour le reste, continue à méditer | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#24 |
|
Visiteur
Crédit : 591
|
Oula , fuyant , je ne pense pas l'etre ... et pour méditer dans la boite sombre de taille humaine , je trouve l'accueil inhabituel pour un marocain , peut etre es tu francaoui ?
Bref ... je parle trop trop peu le marocain pour le comprendre , phemtini ? et le marocain ecrit avec les lettres comme cela ... meme pas la peine ma question si déplacée qu'elle à pu etre interpretée , n'avais pas d'autre but de savoir si en venant pdt le mois du ramadan avec 3 amis non arabi , s'ils allaient pas se faire ch... enfin s'emmerder , car ils sont tjr en boite (pas des accros à l'alcool ) Voilà |
|
|
|
|
#25 |
|
Visiteur
Crédit : 591
|
chel7 ?
c quoi ? |
|
|
|
|
#26 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حمار أو بييييخير
Crédit : 1386085
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
mais bon c'est aussi une connotation pour les radins etant donner que les chleuh sont des gens de commerce et il travail trop ( pour encaissé bcp d'argent avec un minimum de dépenses) mais pas dans le sens péjoratif c'est pour plaisanté on dit ca donc souvent pour nommé qlq1 chelh c'est dire qu'il est radin | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
#28 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
souvent ils ne metrisent pas l arabe surtout si ils ont grandit en europe. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
M!$$ V@mp!r£
|
mafiha walo siro les boites ghir matchrbouch OKI?
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#30 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Naturelle
Crédit : 774
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nta baghi tchriha lih ![]() ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
يخاطبني السفيه بكل قبح فأكره أن أكون له مجيبا يزيد سفاهة فأزيد حلمـــاً كعودٍ زاده الإحراق طيباً ![]() |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|