|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Visiteur
Crédit : 591
|
et la traduction en francais ?
![]() |
|
|
|
|
#13 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bachelier
Crédit : 333793
![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Si tu as besoin d'un coup de main, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#15 |
|
Fonctionnaire
|
non les boites de nuit "à casa" ouvrent à ramadan mais elles servent du red bull ila makheft nekdeb
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Accro
|
Question aux concepteurs et organisateurs de la section 'Q/R': Quel est son objectif (la section Q/R) ?
PS : cette question sera posée à la section 'Aide' ou 'P.W.' au cas où elle produirait un débat consistant, afin de ne pas perturber la bonne marche du présent sujet. |
|
|
|
|
#17 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
si tu as des propositions ou des idees pour cette section n hesite pas a les poste dans la section convenable. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#18 | |||||||||||||||
|
Accro
|
Alors je pense que lorsque quelqu'un pose une question, il s'attend à ce qu'une réponse exacte soit produite par un membre, et non pas des discours qui sortent du cadre de la présente question ! Le gars a posé une question très simple, et on vient lui dire que ce n'est pas très opportun de poser ce genre de question car ça sort de la moralité !! Encore une fois on critique les sujets et on pousse le posteur au remord comme s'il avait tué Benbarka !!! SVP : Dans cette section, on répond aux questions. Si on a pas de réponse, on file à l'anglaise (z3ma tanchriweh bla dajij) !! | |||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
|
#19 |
|
M!$$ V@mp!r£
|
mosta9balk a alex modo bayna
bn chance ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#20 | |||||||||||||||||||||||||||
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
voila pour plus de precision. j ai cru avoir donne le lien en avance mais bon, j ai oublie. oui ta raison, tout nos message doit etre liee a la question en tantant de repondre. de ma part je m excuse. c est vraie qu il y avait une ligne de plus dans ma reponse a sa question. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|