Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 21h35   #1
derwishe o ma3endishe

Crédit : 2933645
ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
Question ouverte: d'ou vient l'appealtation de la ville KHemissate ?

toute est ds la question !

Merci

votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc

http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0
ringo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 22h04   #2
...Lack Of You....

Crédit : 5671
misshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à misshany
ch7al fiha mn khmsa a ssi ringo

misshany est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 22h08   #3
page blanche

Crédit : 516236
moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
c'est tout ce que j'ai trouver:

الخميسات مدينة مغربية تقع على بعد 80 كم من العاصمة الرباط، و60 كلم عن مدينة مكناس، وهي مزكز قبائل زمور، وبسبب امتدادها الكبير تجمع بين مواطن ثلاثة قبائل كبرى زمور زعير زيان حتى أن الفرنسيين سموها La capitale des trois Z لأن القبائل الثلات تبدأ أسماؤها بحرف Z

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
moostaflow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 22h12   #4
...Lack Of You....

misshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/elle
chokran ba stoof 3la l mocharaka w lma3loma mé nsiti ch7al 3adad sokkan fiha w l 3omla dyalhom wa chokran

Vieux 29/07/2008, 22h54   #5
derwishe o ma3endishe

ringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tousringo a son nom reconnu de tous
Citation:
Posté par moostaflow
Voir le message
c'est tout ce que j'ai trouver:

الخميسات مدينة مغربية تقع على بعد 80 كم من العاصمة الرباط، و60 كلم عن مدينة مكناس، وهي مزكز قبائل زمور، وبسبب امتدادها الكبير تجمع بين مواطن ثلاثة قبائل كبرى زمور زعير زيان حتى أن الفرنسيين سموها La capitale des trois Z لأن القبائل الثلات تبدأ أسماؤها بحرف Z
Kifashe samawha Z ???

aller wlade lekhmisate manifestez vs ? shi wahde yegoulima.

Misshanya: kifashe ze3ma shhale men kkhemsa

Vieux 29/07/2008, 22h57   #6
...Lack Of You....

Citation:
Posté par ringo
Voir le message
Kifashe samawha Z ???

Misshanya: kifashe ze3ma shhale men kkhemsa
iwa khmisaaaat le pluriel dyal khmisa aw mafhmtihach z3ma 3liha ma7atach 3lihom l3in tu voi c pk smawha dla sorte

Vieux 29/07/2008, 23h29   #7
derwishe o ma3endishe

Citation:
Posté par misshany
Voir le message
iwa khmisaaaat le pluriel dyal khmisa aw mafhmtihach z3ma 3liha ma7atach 3lihom l3in tu voi c pk smawha dla sorte
la source

Vieux 30/07/2008, 02h48   #8
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90875
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
je suis native de khemisset!!
ce que je sais c est que khemisset est mentionne depuis le temps des grand mouvement amazigh durant le regne du sultan moulay isma3il. (les differente tribues amazigh ont quitte a ce moment leur montagnes et descendu aux plaines et les villes qui etait a moajorite arabophone, ceci etait du a des conditions de vie difficiles aux montagnes a ce temps la/ ca fait plus de 3 siecle) ceci a pousser moulay isma3il a mener une guerre de soumission aux tribus des montagnes du moyen atlas qui a durer presque tout son regne (50 ans) et c etait la raison derierre la construction de certaine base militaire aux monts d atlas tel que Azrou et 3in lou7 qui continue encore mais sous forme de ville (la ville ancienne d azrou est nomme l9achla) cependant des tribus ont reussi a penetrer les plaines et ont ete arrete avant l ocean (le cas de khemisset)

pour la nomination de khemisset, je me suis pas demande avant. mais probablement c est en rapport avec sou9 lekhmiss. mais je suis pas sure. le nom khmisset en tout cas existe pour au moins 3 siecles.

du retour a l etat normal

Dernière modification par alexander ; 30/07/2008 à 03h03.
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 02h53   #9
page blanche

Crédit : 516236
moostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeurmoostaflow a pour nous une grande valeur
les 3 Z dial ,Ziyan, Z3ir et Zamour

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!"
moostaflow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 02h59   #10
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
imken la79ach hiya awwal mdina ban fiha lhiphop ça fait trois siécles , w w kan fiha chi groupe dyal lhiphop f 3ahd moulay sma3il , mcharkin fih 5 dyal drari , wm3a koulla derr b lougha d lhiphop howa sat , donk 5 sat , => khemssa sat => khmissa sat => khmisssat > khmisat !

wllaw3lam 3awttani !

had lma3louma lgitha f mawssou3at tarikh lhaynzvayn fi chamal ifri9ya !

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages