|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
derwishe o ma3endishe
Crédit : 2933645
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Question ouverte: d'ou vient l'appealtation de la ville KHemissate ?
toute est ds la question !
Merci |
|
votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0 |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
...Lack Of You....
|
ch7al fiha mn khmsa a ssi ringo
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
page blanche
Crédit : 516236
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
c'est tout ce que j'ai trouver:
الخميسات مدينة مغربية تقع على بعد 80 كم من العاصمة الرباط، و60 كلم عن مدينة مكناس، وهي مزكز قبائل زمور، وبسبب امتدادها الكبير تجمع بين مواطن ثلاثة قبائل كبرى زمور زعير زيان حتى أن الفرنسيين سموها La capitale des trois Z لأن القبائل الثلات تبدأ أسماؤها بحرف Z |
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
...Lack Of You....
|
chokran ba stoof 3la l mocharaka w lma3loma mé nsiti ch7al 3adad sokkan fiha
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
derwishe o ma3endishe
|
aller wlade lekhmisate manifestez vs ? shi wahde yegoulima. Misshanya: kifashe ze3ma shhale men kkhemsa ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
votez contre la fermeture des écoles coraniques au Maroc http://www.nousra.net/istibyan/index.php?p=0 |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#7 | |||||||||||||||||||||||||||
|
derwishe o ma3endishe
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#8 |
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
je suis native de khemisset!!
ce que je sais c est que khemisset est mentionne depuis le temps des grand mouvement amazigh durant le regne du sultan moulay isma3il. (les differente tribues amazigh ont quitte a ce moment leur montagnes et descendu aux plaines et les villes qui etait a moajorite arabophone, ceci etait du a des conditions de vie difficiles aux montagnes a ce temps la/ ca fait plus de 3 siecle) ceci a pousser moulay isma3il a mener une guerre de soumission aux tribus des montagnes du moyen atlas qui a durer presque tout son regne (50 ans) et c etait la raison derierre la construction de certaine base militaire aux monts d atlas tel que Azrou et 3in lou7 qui continue encore mais sous forme de ville (la ville ancienne d azrou est nomme l9achla) cependant des tribus ont reussi a penetrer les plaines et ont ete arrete avant l ocean (le cas de khemisset) pour la nomination de khemisset, je me suis pas demande avant. mais probablement c est en rapport avec sou9 lekhmiss. mais je suis pas sure. le nom khmisset en tout cas existe pour au moins 3 siecles. |
|
du retour a l etat normal Dernière modification par alexander ; 30/07/2008 à 03h03. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
page blanche
Crédit : 516236
|
les 3 Z dial ,Ziyan, Z3ir et Zamour
|
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8374
|
imken la79ach hiya awwal mdina ban fiha lhiphop ça fait trois siécles , w w kan fiha chi groupe dyal lhiphop f 3ahd moulay sma3il , mcharkin fih 5 dyal drari , wm3a koulla derr b lougha d lhiphop howa sat , donk 5 sat , => khemssa sat => khmissa sat => khmisssat > khmisat !
wllaw3lam 3awttani ! had lma3louma lgitha f mawssou3at tarikh lhaynzvayn fi chamal ifri9ya ! |
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|