|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
L'action...Full Option
![]() |
Question ouverte: Pourquoi on oublie ?
Pourquoi on oublie ?
et oui c ma question, pourquoi l'être humain oubli et comment ça se passe? des fois on peu oublier de fermer la porte de notre maison des fois on trouve des affiches de ne pas faire pipi dans la rue [ ça c de l'oubli aussi] lol alors que pensez-vous à ce propos ? ça est du de la culture de l'éducation ce qui ve dire que c aquis ou bien c inné ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
azrou je t aiiiiiiiiiiime
![]() |
la tu parle de l oubli comme effacement des memoires. ou bien plutot comme l oubli volentaire des choses, genre ta sub conscience ne ve plus se rappeler d un sujet! alors tu agis comme si il n a jamais existe.
|
|
du retour a l etat normal |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Life it's beautiful
![]() Date d'inscription: 05/2006
Crédit : 76781
![]() ![]()
|
hamdolah que dieu nous a donnée had ni3ma si non on restera pour tjrs soucieux et triste
|
|
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
L'action...Full Option
![]() |
alex : je parle de l'oublie de klk événements ou des choses déjà vécu
fax : oui hia ni3ma il jina nchoufo le cote dial lmout o dial ma2assi li taydouz menha bachar mais men na7iya okhra ni9ma ila kane bnadem 3ando la RAM medrouba lool |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Life it's beautiful
![]() Date d'inscription: 05/2006
Crédit : 76781
![]() ![]()
|
il n'y a pas de traitement pour cette maladie tout au plus un dépistage peut être plus précoce et un encouragement à faire de la gymnastique cérébrale ( mots croisés,jeux mathématiques ,quizz...) pour mobiliser tous les neurones... beaucoup de labos font des recherches mais ils sont limités par le coût et la rareté des cellules spécifiques nécessaires pour les expériences | |||||||||||||||||||||||||||
|
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
L'action...Full Option
![]() |
je parle pas exactement de la maladie mais plutôt je parle 3la le fait d'oublier ay wa7ed fina taynsa mais machi mrid
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حمار أو بييييخير
Crédit : 1386060
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pose toi une question et si on oublie pas achnou iqdar iwqa3 ??? matensa7 lem7ayen li waq3ou lik matensach lmasa2ib li waq3ou lik matensach la tristesse li waq3at lik et toute les choses qui nous plaisés pas o zid o zid !!! teqdar t7ammal ??? pourquoi on oublie 7aqach allah kay r2af bina ![]() nisyan ra7ma !! | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#8 |
|
L'action...Full Option
![]() |
waaa3 daba ana ma saweltkomch 3la weddit ma khasnach nssaw mais bghit ne3raf kifach tansaw o ach taydkhol f had l9adia ?
amma dakchi lakhor dial ni3ma o allah li taynassina a hadak klam akhor machi howa 3lach dawi ana ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
حدَيْدّان الحْرايْمِي
![]() |
on oublie pour pouvoir libérer plus de mémoire dans notre cerveau, l'oubli est une nécessité vu qu'on a pas une mémoire infinie j'imagine, le cerveau tâche donc d'oublier tout ce qui est inutile
pour le fait d'oublier de fermer la porte par exemple, rak tu pensais surement à autre chose quand tu la fermais, ya imma ghare9 f 8em denya ola ka tkhemmem f chno ddir l3cha, ola ga3 bant lek chi wa7da 9at3a tri9 etc etc, ton cerveau était occupé à traiter autre chose |
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
¤~ SoMeBoDy ~¤
Crédit : 8798
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
fhamt ach bolk bgha igol
ze3ma matalan kat 7at chi war9a kat jib dwira tji thazha katenssa fin 7atitiha ana je croi l39al katw9a3 fih chi la3ba olla stoon bach katew9a3 had l 9adya |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|