Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets.

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 17h15   #1
L'action...Full Option

Crédit : 1004516
BOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à BOLK Envoyer un message via Skype™ à BOLK
Question ouverte: Pourquoi on oublie ?

Pourquoi on oublie ?

et oui c ma question, pourquoi l'être humain oubli et comment ça se passe?

des fois on peu oublier de fermer la porte de notre maison
des fois on trouve des affiches de ne pas faire pipi dans la rue [ ça c de l'oubli aussi] lol

alors que pensez-vous à ce propos ?

ça est du de la culture de l'éducation ce qui ve dire que c aquis ou bien c inné ?

BOLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 17h23   #2
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90623
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
la tu parle de l oubli comme effacement des memoires. ou bien plutot comme l oubli volentaire des choses, genre ta sub conscience ne ve plus se rappeler d un sujet! alors tu agis comme si il n a jamais existe.

du retour a l etat normal
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 17h27   #3
Life it's beautiful

Crédit : 76781
fax02 sera brave homme/femmefax02 sera brave homme/femmefax02 sera brave homme/femme
hamdolah que dieu nous a donnée had ni3ma si non on restera pour tjrs soucieux et triste

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
fax02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 19h49   #4
L'action...Full Option

BOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fiertéBOLK mérite toute notre fierté
alex : je parle de l'oublie de klk événements ou des choses déjà vécu

fax : oui hia ni3ma il jina nchoufo le cote dial lmout o dial ma2assi li taydouz menha bachar mais men na7iya okhra ni9ma ila kane bnadem 3ando la RAM medrouba lool

Vieux 05/07/2008, 20h00   #5
Life it's beautiful

Crédit : 76781
fax02 sera brave homme/femmefax02 sera brave homme/femmefax02 sera brave homme/femme
Citation:
Posté par BOLK
Voir le message
men na7iya okhra ni9ma ila kane bnadem 3ando la RAM medrouba lool
kathdar hna 3la Al Zheimer hada lah yhfad ra mossiba
il n'y a pas de traitement pour cette maladie
tout au plus un dépistage peut être plus précoce et un encouragement à faire de la gymnastique cérébrale ( mots croisés,jeux mathématiques ,quizz...) pour mobiliser tous les neurones...
beaucoup de labos font des recherches mais ils sont limités
par le coût et la rareté des cellules spécifiques nécessaires pour les expériences

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
fax02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h47   #6
L'action...Full Option

je parle pas exactement de la maladie mais plutôt je parle 3la le fait d'oublier ay wa7ed fina taynsa mais machi mrid

Vieux 05/07/2008, 22h54   #7
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par BOLK
Voir le message
je parle pas exactement de la maladie mais plutôt je parle 3la le fait d'oublier ay wa7ed fina taynsa mais machi mrid
tu sais bolk nisyan ne3ma men 3and allah c'est plus positif que négatif

pose toi une question et si on oublie pas achnou iqdar iwqa3 ???

matensa7 lem7ayen li waq3ou lik matensach lmasa2ib li waq3ou lik matensach la tristesse li waq3at lik et toute les choses qui nous plaisés pas o zid o zid !!! teqdar t7ammal ???

pourquoi on oublie 7aqach allah kay r2af bina

nisyan ra7ma !!

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h44   #8
L'action...Full Option

waaa3 daba ana ma saweltkomch 3la weddit ma khasnach nssaw mais bghit ne3raf kifach tansaw o ach taydkhol f had l9adia ?

amma dakchi lakhor dial ni3ma o allah li taynassina a hadak klam akhor machi howa 3lach dawi ana

Vieux 05/07/2008, 23h55   #9
FoX
حدَيْدّان الحْرايْمِي

Crédit : 12419388
FoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à FoX
on oublie pour pouvoir libérer plus de mémoire dans notre cerveau, l'oubli est une nécessité vu qu'on a pas une mémoire infinie j'imagine, le cerveau tâche donc d'oublier tout ce qui est inutile
pour le fait d'oublier de fermer la porte par exemple, rak tu pensais surement à autre chose quand tu la fermais, ya imma ghare9 f 8em denya ola ka tkhemmem f chno ddir l3cha, ola ga3 bant lek chi wa7da 9at3a tri9 etc etc, ton cerveau était occupé à traiter autre chose parfois tu la fermes et tu oublies si tu l'as fermée ou pas, o 8adchi 7it c'est devenu mécanique et systématique chez toi le fait de fermer la porte à force de le répéter, t'as plus besoin de le penser pour le faire

It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!!

CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS
FoX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h05   #10
¤~ SoMeBoDy ~¤

Crédit : 8798
milouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeur
fhamt ach bolk bgha igol
ze3ma matalan kat 7at chi war9a kat jib dwira tji thazha katenssa fin 7atitiha
ana je croi l39al katw9a3 fih chi la3ba olla stoon bach katew9a3 had l 9adya

milouky est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale > Questions / Réponses

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages