|
|
|
||||||
| Questions / Réponses Vos questions et vos réponses, sur tous les sujets. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
L'action...Full Option
![]() |
fox : ze3ma bghiti tgol anna le cerveau dialna kheddam b un system unidirectionnel ?
milouky : daba ghir cheddi racek wach le3ba olla stoon car kayen far9 bine had jouj ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 24289
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Dans notre cerveau, nous avons des milliards de cellules nerveuses et malgré cela, l'oubli est un facteur important pour le repos de nos neurones. L'oubli peut être une défaillance à situer l'objet de notre souvenir parce qu'on ne lui a pas accordé d'importance au moment des faits. Il suffirait parfois d' un mot où d'un lieu ou image pour que l'objet de cet oubli se "reload" au grand jour.
Imaginons un peu si on accumulait tout ce qui se passe depuis notre naissance jusqu'à un certain âge ! Le cerveau finirait par "griller" et là on bascule vers la folie puisque qu'on aura perdu le fil ou le repère de tel évènement passé. L'oubli est une sorte de petit lavage de cerveau afin de libérer notre "RAM" pour avoir accès à d'autres informations stockées tout au fond de notre mémoire. L'oubli est humain. Heureusement. Je sais. C'est simpliste ce que je dis là mais c'est ce que je pense ![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
The Game
|
ana kandkhoul kan7att souaret fchi blasa kandouz l toilette 7achakoum kanbghi nkhrouj tani makanl9ahoumch
... ialah fessrou lia ach w9a3 ?? |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حدَيْدّان الحْرايْمِي
![]() |
non, le cerveau peut faire plusieurs choses à la fois, mais ce nombre de choses est limité, ceci dépend de ses capacités et de la complexité de ce qu'il traite | |||||||||||||||||||||||||||
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#15 |
|
ik zeg het nu !!
|
moi je trouve que l'oubie c un don divin a 100%
ana b3da ka ngoul hamdoullah |
|
comme disait Aristote: الهجالة دواها عند الرجالة
|
|
|
|
|
|
|
#16 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 129091
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
[IMG][/IMG] |
|
|
|
|
|
#17 |
|
. الله ينصر حركة حماس
Crédit : 11455
|
kaynine chi 7wayj deghya kaytensaw w kaynine 7wayj khrine kayb9aw mstokyine makaymchiwch , 3la 7assab l2ahammya lli kan3tiwhoum , w f nadari l7wayj lli makaytnsawch kaytstokaw f la ROM , welkhrine f la RAM ... w ca dépend 3la la capacité dial dmagh dial kolla wa7ed w 3la l'alimentation lol
|
|
la tolérance : ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
L'action...Full Option
![]() |
la7edt anna la majorité 3taw tafssir en se basant 3la le system d'ordinateur chose qui n'est pas toute à fait correcte
tandoun anna nissyane 3ando 3ala9a b tarbiya aussi o b la culture dial kolla insane. ya3ni n9adro rabto el ihmal o el fa9r b nisyane ??? |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 24289
|
en principe, l'oubli n'a rien à voir avec l'éducation, la culture ou autre sinon ghadi dakhlo f la philo. L'oubli est indépendant, parfois, de la volonté de la personne et même si on essaie d'oublier quelque chose, notre mémoire garde toujours des traces. On ne maîtrise pas son cerveau à moins qu'on le conditionne par endoctrinement... | |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() Dernière modification par gazelle97 ; 06/07/2008 à 22h26. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
L'action...Full Option
![]() |
3lah wa7ed trabba bach ikoun ponctuel o ma yenssach hwa wa7ed ma3la balouuuuch dareb denya b rakla ???
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|