|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
presente de force :d
Crédit : 7803
![]() ![]() ![]()
|
@ alexander et misshany mé nn vs navé po d koi etre dsl
![]() o contrére jé bien aimé vos réponses ne vs inkiété surtt po paske sa ma po géné puiske j cé ke cété po clér |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
wakha bohali mazal cha3ir
|
tres jolie style ma chere moi, au contre dé le début j'ai compris de qui il s'agit
tu sé les poème qu'on écrit avec affectivité réelle touche directement les sentiment du lecteur on sent que c'est écrit avec des larmes pas avec un clavier |
les belles femmes sont un accident de la nature![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 3044
![]() ![]() ![]() ![]()
|
ewa il est prti rebbi bghah, moi aussi mon papa e manque, llah yer7mo o yer7am jami3 mawta lmoslimin, mé quand je le vois dans un reve, je me reveille avec une grande joie
|
|
[CENTER][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6281/rasoulallahbi0.gif[/IMG][/CENTER]
[CENTER][COLOR="Purple"]•:*´¨¨`*:• the more things seem to change ,the more they still the same •:*´¨¨`*:•[/COLOR][/CENTER] [CENTER][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/8559/banchelr4.jpg[/IMG][/CENTER] |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 08 2008
Crédit : 570
|
très touchant
dès la 1ére ligne tu m'as fait penser à mon père, il me manque tjrs ![]() c'est difficile de perdre une chère personne |
|
|
|
|
|
#15 |
|
presente de force :d
Crédit : 7803
![]() ![]() ![]()
|
merci pr votre passage mes chers(es)
@ cha3ir lmajhoul: wlah mkdebty kon j lé écrit j pleuré des cordes wlah ![]() merciiii pour ton encouragement fréro ![]() @ mimada: lah yrahmou w ywsse3 3liiih w ybdel mhabtou sber ya rbbi @ M2O: Oui c tréééééé diificile mm mé on doi supporté w nssabrou alah yrhem ton pére il a besoin d té priére pr lui + kotre chose |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|