|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 9306
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Amour impossible
ta avancé et tu m'as regardé et dans tes bras tu m'as embrassé je savais pas que t'allais me faire rêver toi le beau gosse au grand coeur avec toi je n'ai pas connue le mot malheur et encore moins celui de douleur depuis ton coeur ne bat que pour moi réchauffe moi j'ai besoin de toi si tu savais a quel point tu me manque 3omri dis moi si je te manque nos rêves se sont enfuis nos vies se sont anéantis nos projets eux ont péris et nos amours sont fini malgré ca dois je continuer a t'aimer dois je continuer a espérer dois je continuer a rêver ou dois je faire ma vie a ses cotés toi qui es parti loin de moi je ne cesse de pensé a toi écoute le son de ma voix et reviens moi je regrette de pas avoir ce qu'il fallait pour les empêches de nous séparé crois moi 3omri chaque jour tu es dans mes pensés dire que tu voulais m'épouser depuis mes larmes tombes sur ce papier tu sais je voulais pas de tout ca mon coeur ne veux que suivre tes pats aujourd'hui je veux que tu revienne a moi tu sais j'ai tant besoin de toi je prie Allah que tu reviens que tu dépose un diamant a ma main et que de la on fasse le même chemin faut pas qu'on se mari chacun de son coté c'est avec toi que je veux rêver |
|
Prie pour celui qui a été injuste avec toi car il t'a fait du bien, tu ne peux pas encore le savoir mais il t'a fait du bien et il s'est fait du mal Dernière modification par Misswalen ; 21/10/2008 à 01h41. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10 2006
Crédit : 20144
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tres beau poeme mazmazil, mais laisse moi te dire que les hommes deteste d'entendre le diamant, l'or, l'argent si tu le veux de retour ne lui demande jamais cela " que tu dépose un diamant a ma main" !
good luck soeurette ! |
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 9306
![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci pour le compliment et tkt pas je sais que les hommes deteste entendre ces mots et perso moi meme je m'en fou des diamant, or ou argent ou autre choses matériel j'ai di ca parceke je trouve ke c chou koi et ke ca va avc ce ki sui mais ca serai beau que cet phrase se transforme en geste mais on a pas tout ce que veu dans la vie. | |||||||||||||||||||||||||||
|
Prie pour celui qui a été injuste avec toi car il t'a fait du bien, tu ne peux pas encore le savoir mais il t'a fait du bien et il s'est fait du mal |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Le Mal De l'Absence Reste
|
![]() ![]() ![]() mrci mamzeel ![]() ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#5 |
|
Bachelier
|
oooh c tro touchaaant !!
waaw kel creativité ! nass 3andna wasline hein ! i'm so proud !!! ![]() |
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
i love Morocco
Crédit : 1127
|
c vrmt attendrissant , bravo Miss