|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Licencié
Crédit : 504
|
Re: Bibliothèque WladBladi
ton dernier roman sad me rapelle une biographie que j'ai lu ça fait bien longtemps mais que je n'oublirais jamais les malheurs qu'elle comporte .. le livre s'appelle "Les Braban " je vous en parlerai soon inchaalah
![]() |
|
-----------------------------------------------------------
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Bachelier
Crédit : 500
|
Re : Bibliothèque WladBladi
un livre qui m'avait bcp plu "Le cigne noir" dial Robert Sabatier
Je vous conseille vivement de le lire. Sinon, had l'ete 9rit "Le petit chose ", dial Alphonse daudet, 7it ca faisait 6 ans que baghia ne9rah, c'est un livre excelleent, ana bekkani fettali |
|
Nul n'est pleinement Homme s'il n'unit à la pratique d'un métier et au savoir d'un ingénieur une large culture humaine
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 1361
![]()
|
merci beacoup pour ces conseils bnat baldi. je vois ke wladbaldi ne lisent pas ou peut etre il ne lisent que les journaux.
moi je lis mnt " la bible, le coran et la science" de maurice bucaille. c tres interessant. il compare les livres saint a la lumiere de la science moderne. quand je le terminerais je ferais un petit resume. mais on connait tous bien la conclusion |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Bachelier
Crédit : 500
|
Juste une remarque, je pense que ce n'est pas la peine de mettre un résumé, avec google l'interessé l'aura directement, sinon, on poourrait mettre un lien d'un resumé avec ce qu'on a lu
|
|
Nul n'est pleinement Homme s'il n'unit à la pratique d'un métier et au savoir d'un ingénieur une large culture humaine
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
SadlY
Crédit : 933
|
sarrita : la force des femmes, issue des malheurs des âmes.. ah qu c si sublime a decouvrir
rappelle moi l'ecrivain d ton livre " Les Braban " stpEglantine :j admire bcp le style d "Alphonse Daudet", j sais pas si t'as lu " la dernière classe ..l histoire qui fait partie "des contes du Lundi" ..exraordinaire façon de montrer la souffrance de perdre sa langue maternelle... son pays.. ça serai bien si tt membre nous parle un peu d son livre lu..j vx dire un ptit résumé du contenu briévement ..si c possible |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
الله مولانا ولا مولى لهم
|
je vous propose wa7ad l9issssa waaaaa3ra:
addi2bo walma3zato : vraime 9issa waaaaa3ra anna ba3da 3azbatni bazzaf bazzaf ![]() et j'esper ke vous aussi vous allez l'aimer bizou Ali-Didi ![]() |
|
فليتك تحلوا والحياة مريرة *** وليتك ترضى والأنام غضاب وليت الذي بيني وبينك عامر *** وبيني وبين العالمين خراب إذا صح منك الود فالكل هين *** وكل الذي فوق التراب تراب |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 1361
![]()
|
tu peux nous faire un petit resume a didi w didi didiwah. allah ya3tek ster
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
الله مولانا ولا مولى لهم
|
wa khoya fassi, bghiiiit n3awad likom l'histoire, mais telement mo2attira galt blach ntaya7 3likom addaym, onabda nabki wanna ila bdit nabki mossssssiba, ach jja mayssakkatni
)))wana ba3ayyaaaaaaaaaaat, wi gati l7okouma wana ba3ayyaaaaaaaaaaat, wi gat crouatia wana ba3ayyaaaaaaaaaaat |
|
فليتك تحلوا والحياة مريرة *** وليتك ترضى والأنام غضاب وليت الذي بيني وبينك عامر *** وبيني وبين العالمين خراب إذا صح منك الود فالكل هين *** وكل الذي فوق التراب تراب |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Licencié
Crédit : 504
|
Re: Bibliothèque WladBladi