|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
...Lack Of You....
|
lune brisée
La lune brisée..
C’est pendant ce temps qui m’est cher Que ma vie vient d’être mise en enchère Par une simple affirmation frappante Qui est, d’ailleurs, une vérité mais touchante. Est-ce que la lune devrait se briser A ce temps où il pourrait se réaliser Une nouvelle carrière de ma petite vie Pour sentir enfin son bonheur et son envie. C’est lorsque le soleil se déclina vers l’horizon Que se chauffe et meurt ce gazon Qui tapissait mon jardin de bonheur Pour n’y rester que du malheur. C’était une pleine lune de mon existence Qui, peut-être, était pareille à mon essence ; L’ai-je attendue un beau moment Pour me causer ce tourment ? C’était la lune de mes nuits Qui m’éclairerait ce sentier qui nuit Les effrayés pendant le dernier quartier Lorsque la moitié de la nuit la cacha en entier. Cette lune s’est brisée dans ce milieu Où notre rencontre aurait lieu Pour qu’elle me dise doucement Qu’elle allait partager mes sentiments. J’ai tant rêvé de ce jour Qui nous réunirait pour toujours Pour que nous vivions au paradis Or, il m’a engendré une maladie. |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|