|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
Crédit : 177
|
je suis la rêveuse
Je suis la Rêveuse Vous qui passez, laissez-moi dans ma solitude. Car je sais qu'il vient à moi, Au-delà des temps, Au-delà des mondes. Ses bras m'arrachent à la boue, Et ses yeux me sourient. Par dessus les nuages, Qui mène à son royaume d'ombre et de lumière. Au creux de ses bras, Je trouve mon refuge, Et ses mains de caresse Parcourent mon corps de frissons, Vent d'oubli sur un lac immobile. Ses baisers ont un goût d'éternité, Et ma tête roule dans les étoiles Comme sur un oreiller de plumes. Le Rêve est mon amant. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Crédit : 25
|
Merci pour le partage
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
c'est moi:)
Crédit : 451
|
tbarkallah 3la flamme de coeur dialna.
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'aime bien la simplicité de tes mots et la véracité des sens qu'elles portent, j'avoue que ton poème m'a bien touché, merci pour le partage
continue d'écrire |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|