|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Immigrant
Crédit : 773
|
![]() Toi qui est une bonne mère Et qui a toujours le coeur ouvert Toi qui sait toujours nous comprendre Qui est toujours prête à nous entendre Nous voulons te prouver notre amour En t'écrivant ces mots en ce jour Tu sais ma petite maman En tant que tes enfants Nous savons que nous t'avons offensée Mais tout ce que nous voulons c'est de nous faire pardonner Ce doit être difficile parfois D'être papa et maman Je sais bien que la maîtrise de soi Est très difficile à acquérir en ces temps Maman, tu sais, tu as beaucoup souffert Et pour çà, j'aimerais le dire à tout l'univers Que tu es et que tu seras toujours pour nous Une belle, gentille, petite maman poule Tu sais la vie n'est pas drôle aujourd'hui On a toujours des tracas, des ennuis Mais il ne faut pas te faire de soucis Car bientôt il y aura une nouvelle vie Et tout le monde sera heureux et il n'y aura plus de cris Parfois tu es découragée Et tu es plongée dans tes pensées Mais il faut toujours tourner la page Et se faire une autre image Se voir sur un beau rivage Sur le bord de la plage Tout comme un beau mirage Une chose qu'il ne faut que tu oublies C'est qu'il ne faut pas te faire de soucis Car dis toi toujours que nous on grandis Et que c'est comme çà se passe dans la vie Enfin je te dis quelque chose de grandiose C'est que j'aime deux choses La rose pour un jour Et toi pour toujours. |
|
Une petite rose en guise de cadeaux vaut beaucoup plus les joyaux de la terre...
[img]http://www.hebergementimages.com/images/1208863333_kk1zd7m5.gif[/img] |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 8692
![]() ![]() ![]()