|
|
|
#1 |
|
Immigrant
Crédit : 773
|
maman
![]() Je souhaite que le Dieu te protège Tu as un coeur blanc comme une neige Tu es comme un jeu de lumière Sans toi rien n'est clair Les années précédentes j'étais turbulente Je t'ai fait souffrir et maintenant j'ai honte Mon rayon de soleil, mon coup de coeur Tu m'as rendu heureuse, tu as supprimé ma peur Tu m'as bien élevé, tu m'as bien dorloté Tu m'as appris la bonté et la générosité Tu m'as appris la rudesse et la politesse Je n'oublierai jamais ta gentillesse et ta sagesse Tu as rendu mes complexités des simplicités Et mes difficultés des facilités (auteur inconnu) |
|
Une petite rose en guise de cadeaux vaut beaucoup plus les joyaux de la terre...
[img]http://www.hebergementimages.com/images/1208863333_kk1zd7m5.gif[/img] |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
L9aDaFi
Crédit : 583
|
Maman
n'est plus une simple femme. qui coud et qui pense qui veut que rien ne manque qui fait le ménage , la vaisselle , la cuisine le balai et la lessive (PS: hadchi ida makanétch une bonne )et la confection elle fait les commissions chez l'épicier , chez le boucher et le raccomodage chez tous les marchands ![]() mamaaaaaaaaaa ![]() c'est toi qui prépare un homme ! merci latimimi ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|