|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Touriste
Crédit : 582
|
je te dirai mes doux amours
je te dirai mes doux amours
Je te dirai mes doux amours à mes matins à mes soirs. le coeur bat le poème mielleux mielleux de la saison des ruches. à mes moments de rêve à mes instants de lâcher prise je te dirai mes aveux lumineux. Vaine est la vie sans toi plus de lueurs dans les yeux de mes étoiles plus de moissons pour mes cigales plus d'adagio dans mes fureurs plus de romarins plus de basilics dans mes vallées divinement embaumées plus de doigts pour l'orgue, pour le fifre pour la flûte plus de dièse,de bémol plus de baguettes de timbale plus de tambours plus de cymbales plus de vers libres criant à tue tête vive la liberté plus de vers ligotés longtemps prisoniers plus de stances plus d'alexandrins plus d'encrier plus de plume plus de toiles plus de couleurs plus de pensées plus de souffle plus d'espérance plus de sens à la vie.. qui étanchera ma soif ? toi... ou j'arbore l'espoir et j'irai vers ton pays de cocagne ou viens compatir à ma peine peine de l'âme déchirée dans ma joie dans ma peine je te dirai mes aveux fleuris embaumés de la saison des fleurs.. dès le matin dès le soir le coeur bat le poème mielleux mielleux de la saison des ruches l.z casablanca |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|