|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
hani jay
Crédit : 842
|
De la vrais poésie
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Accro
Crédit : 129091
|
eh wi Jack c'est de la vrai poesie et merci pour se partage bien une évidence et une lecture poétique bien trop appréciable ... j'ajouterai ces rimes :
"ya omati laaaa tafza3i min satwati soltan... 2ayato satwa ? ma chi2to waliya 2a3zali la yojado soltan ila fi khalayalik..." |
|
[IMG][/IMG] |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
الله مولانا ولا مولى لهم
|
oh malheureusement lien makhaddamch 3andi plutot ce site est bannis en UAE
ma3a dalik merci mon frere had cha3ir "تميم البرغوثي" 3ajiiiib charak had l3am fi "amir ach3ara2" mossaba9a alli nadmatha "abu-dhabi" khssara marba7ch le titre mais tklassa le 4eme mais sara7a khalla bnadam tammak kollo 7al fommo tbark allah 3lih |
|
فليتك تحلوا والحياة مريرة *** وليتك ترضى والأنام غضاب وليت الذي بيني وبينك عامر *** وبيني وبين العالمين خراب إذا صح منك الود فالكل هين *** وكل الذي فوق التراب تراب |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
__AllAh AkbAR__
|
il me fai tjr pleuré
je l'aime bcp ![]() |
![]() Les Principes gouvernent les gents bien, les Lois gouvernent les Lâches |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
hani jay
|
"ya omati laaaa tafza3i min satwati soltan... 2ayato satwa ? ma chi2to waliya 2a3zali la yojado soltan ila fi khalayalik..." [/quote]
A sahbi men dakchi kolo lli gal mal9iti ghir had les vers à souligner. Mais vraiment le poème qui les contient est plus qu'extra. ![]() Pour le lien cherches sur youtube il y a pas mal de poèsie la dessus j'ai choisi ce lien rien que parce que la video a subit un très beau montage |
|
Dernière modification par jack ; 24/09/2007 à 14h18. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 129091
|
![]() rir fi 3arbiya ras ba9i chwiya t9iiiil ![]() | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
[IMG][/IMG] Dernière modification par kochlok03 ; 24/09/2007 à 18h06. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#7 |
|
hani jay
|
hak ha wahda bhal hadchi nit galha almotanaby:
"A ghayato addini an ta7oufou chwaribakoum ya omatan da7ikat min jahliha al omamou" 7ta had siyed kan khatiiir |
|
|
|
|
|
#8 |
|
لا الاه الا الله
Crédit : 597
|
قفي ساعة يفديك قولي وقائله ولا تخذلي من بات و الدهر خاذله انا عالم بالحزن منذ طفولتي رفيقي فما اخطيه حين اقابله وإن له كفا ان اراحها بها علي جبل ما قام بالكف كاهله يقلبني رءسا على عقب بها كما امسكت ساق الوليد فوابله ويحملني كالصقر يحمل صيده ويعلو به فوق السحاب يطاوله فإن فر من مخلابه طاح هالكا و إن ظل في مخلابه فهو آكله ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() رااااااااااااااااااائع |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|