|
|
|
||||||
| Poésie, littérature khawatir wa ach3ar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12 2004
Crédit : 158081
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
faut que je le rerouve
|
|
SoundMode: Brook - Binks no Sake
|
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
dwiw 3lina wajiw 3lina
Crédit : 60893
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
اخر حاجة قريت
إدارة الاولويات الاهم اولا ستيفن ر. كوفي زوين و قريت كنت ابنا للرئيس وااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااعر |
![]() Dernière modification par kdideeba ; 24/12/2007 à 06h43. |
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
moulat ka3b ghzal
Crédit : 1360
![]() ![]() ![]()
|
bon faut dire que dernièrement je ne lis pas trop (à cause des préparations)(les journaux ça compte??
)mais sinon j'aime bcp lire, le roman qui m'a le plus marqué c'est: "retour au pays"(je me rapel plus du nom de l'auteur) mais c t un trés bon roman qui racontais l'histoir d'un homme qui est revenu de le guerre du viet' et comment sa vie a basculé....toute une histoire quoi!!! |
|
|
|
|
|
#34 |
|
moulat ka3b ghzal
Crédit : 1360
![]() ![]() ![]()
|
mais sinon vouis pouvez me conseiller un roman/livre(les vac' aprochent donc...ça serait sympa de replonger dans la lecture ça me manque!
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Profiler ^^
![]() |
héhé merci adilasri pour les liens je cherche aussi l'enfer c'est les autres de jean paul sartre si qlq un l'as qu'il me le passe
je l'ai en version audio mais j'aimerai bien le lire ![]() @red passi l9itih wela mazal ![]() |
|
Stop Israel _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12 2004
Crédit : 158081
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oups mal9ithash mshaaaat lia wana mazal makemalt 9raytha
![]() |
|
SoundMode: Brook - Binks no Sake
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Profiler ^^
![]() |
3ewelna 3lik bekri
![]() hani l9ito f l'emule meni tsali je l'upload |
|
Stop Israel _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Profiler ^^
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#39 | |||||||||||||||||||||||||||
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08 2005
Crédit : 29241
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#40 |
|
Profiler ^^
![]() |
je vais faire la même chose incha2 alah
![]() il faudrait juste que je l'imprime |
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|