|
|
|
||||||
| Petites annonces postez vos annonces. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 03/2008
Crédit : 123
|
personne qui maitrise bien le snooker
je cherche une personne qui peut m'aider à se developper en snooker,habite à casa
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
pour te développer y'en a beaucoup de video sur youtube!
j'aime beacoup le snooker! mais j'en joue rarement! un break de 147 : Snooker: John Higgins 147 in 2003 LG cup |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Hasta La Vista Baby
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 112
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
eh ben,ca fait un bail dis donc ke j'ai plus joué au billard, dire ke je jouais 5 ou 6 parties tout les jours.
pour revenir a ton sujet, ya un club qui s'appele first à casa, je sais pas s'il existe toujours. Sinon ya prestige à rabat. et dans les 2 tu trouvera de trés bons joueurs,que ca soit en snooker oula l3adi |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Visiteur
|
merci pour vos reponses
est ce que c'est possible de me donner l'adresse de ces 2 clubs ou bien adresse web |
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 598
![]()
|
A titre d'info : La partie de snooker est à 55 dhs , w ghir l3aya9a c rare où tu trouveras des joueurs dignes de ce nom , sinon pour rabat , je ne connais pas . Sinon va au Parc Yassmina exactement café laligue arabe ( en face du parc ) , il y a à l'intérieur une mini salle de jeu et le gars li m9abelha c un pro du Snooker il pourrait t'apprendre bla 3ya9a bla flouss ( il s'appelle AbdelIlah ) | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
Visiteur
|
ana kngalb ala chi oua hd li gdar yati des cours particulier f snooker oula f pool btaman aly bra
j'attends la reponse |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Profiler ^^
![]() |
la partique hiya li ghadi t3elmek a sadi9i!
khassek tel3eb au moins 3 heur par jour! f un delai dyal 3 ou 4 mois ghadi yweli 3andek un niveau mezyane! kayen un autre club 7da rond point mers sultan f rue mestapah lem3ani! 7da pacha! kane smiyto havana club daba je crois bedlo lih son nom! rah daro lih renauvation o kebrouh! o daro fih une table de snooker! |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Bachelier
Crédit : 858
|
Ana je pourrai t'aider avec ma chance de débutant car crois moi je n'ai même jamais touché la canne ou je ne sais pas comment on l'appele, mais bon je pense que ce n'est pas si dur que ça, car
j'ai vu une fois dans une vidéo un enfant de 5 ans, qui pouvait sur un coup mettre toutes les Balles Alors je suppose que tu as mon frére plus que 5 Ans |
|
Je suis Fares et je Suis Pro, je me rends compte Chaque Matin de 2 évidences :
1) Que je suis vivant. 2) Que Inchalah, je serai quelqu'un, mon nom marquera d'une Manière ou d'une autre l'Histoire, C'est Vraiment obligé, C'est seulement une Question de Temps |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|