|
|
|
||||||
| Petites annonces postez vos annonces. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Profiler ^^
![]() |
l'année de fabrication stp!
lmohim raha ghir normal! machi 2,5l! le prix nti li khassek tgoulih! |
|
Stop Israel _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#12 | |||||||||||||||||||||||||||
|
only god can judge me!!!
Crédit : 3615
![]() ![]()
|
je ne sais pas fixer le prix, parce que tout simplement je ne suis pas une pro des voitures et de leurs prix en bonne occasion, voilà quoi! et je dois la vendre et je ne veux pas qu'on se moque de moi! je veux proposer un prix logique! | |||||||||||||||||||||||||||
|
querido papá:
hoy, estoy tan orgullosa de ser tu hija, a pesar de todas las penas y los dolores, la sonrisa recobra su camino a mis labios! |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#13 |
|
Profiler ^^
![]() |
ben pour savoir te donner un prix! on dois savoir l'année de fabrication!
l'année de dédouanement une photo pour voir son etat! les accesoirs de la voiture! jantes alu, vitre electrique, poste radio (K7 ou cd)...... |
|
Stop Israel _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
●[●ЖΣΨ
Crédit : 17697710
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
diri chi 8abeta bi8a l'tanja nechofo8a en direct 3lach lla
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
::: Bad-Boys4Ever :::
|
mon père vient de l'acheter une avec 53.000 dh modèle 1989
|
|
C'est Le Récit De La Brise Et De La Braise,D'une Société Aux Prises D'une Guerre En Guise De Cri, Synonyme De Paix!!!!!!
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|