|
|
|
||||||
| Petites annonces postez vos annonces. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 04/2007
Crédit : 519
|
Si il y a un poste vacant "chauffeur" merci
bonjour tout le monde Mon fils s'appelle Bahri Youssef a 23 ans il est réparateur de vehicule auto il a subi plusieurs stage dans de differents établissements il a son permis de conduire, si quelqu'un parmis vous sais qu'il y a un poste de chauffeur disponible quelque part vous serez bien gentil de le dire , mes chers frères et soeurs un grand merci pour vous tous . ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25972
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pouvez-vous spécifier le pays et la ville de résidence de votre fils? Fraternellement |
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
only god can judge me!!!
Crédit : 3610
![]() ![]()
|
je ne suis pas si sure, mais il y a un ami sur tanger qui possède des camions et des remorques, mais seulement sur tanger!!!! si tu es intéressée, contacte moi par mp, et je te donnerai son num de tél! | |||||||||||||||||||||||||||
|
querido papá:
hoy, estoy tan orgullosa de ser tu hija, a pesar de todas las penas y los dolores, la sonrisa recobra su camino a mis labios! |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 06/2006
Crédit : 516
|
bonjour
peux tu me donner son adresse Email ou telephone, j ai un ami qui a besoi de ce job. merci cordialement |
|
|
|
|
|
#5 |
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25972
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
ceci est une demande adressée à quelqu'un qui aurait un taxi et qui cherche un chauffeur. La personne que tu connais cherche un chauffeur? Cordialement |
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|