|
|
|
||||||
| Petites annonces postez vos annonces. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Visiteur
Crédit : 500
|
Appart sur Paris
Salam all,
comme vous le remarquerez, je suis touute nouvelle dans ce forum, et j'ai besoin de vôtre aide, vraiment besoin ![]() en effet, je cherche un logement sur paris, il y ammaintenant plus de deux mois, et je ne trouuuuuuuuuuuve rien du tout, je suis passé par toutes les agences immobilièrs, ce sont des arnaqruers, faut que tu leurs paye d'abord les frais d'agences pour quils te donnent les offres, et ils se la pètent trooooooooooo, dgoul homma li gha ykhelsso lik lekra...ENFIN BREF jais passé egalement par les particuliers, mais en vin donc voila, si vous avez quelques pistes, et si vous avez des informations, jen serais vraiment reconnaissante;;; Merci par avance salammmm |
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 555
|
Re : sos urgent
http://www.viteloge.com/
regarde ici et allah ye3wenek o yesser lik |
|
|
|
|
#3 |
|
Visiteur
|
merci khouya, mais sur le site ke tu ma donné, fo ke je passe par les agences
![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Licencié
Crédit : 555
|
regarde ici ce sont des annonces des particuliers.
http://paris.vivastreet.fr/annonces-immobilier+paris |
|
|
|
|
#5 |
|
السيدة شجرة
Crédit : 764
![]()
|
je te conseille d'aller à l'église américaine, il y a plein d'annonces de particuliers de tout genre. de la location de villa à la location d'u week-end!!
moi aussi j'ai connu cette galère! et j'ai eu un peu de bol et sur cinq annonces de cette église, la dernière était bonne l7amdollah. église américaine: 65, Quai d'Orsay Paris 75007 - Tél : 01 47 05 07 99 c'est à la station invalides du RER C, ou bien la station église américaine sur la ligne du bus 63: http://www.ratp.info/includes/inc_ha...fr&partenaire= il y a aussi le centre culturel allemand, mais je n'ai pas d'avis sur ses annonces!! tu peux toujours essayer de voir! il y a aussi la cité universitaire internationale, mais pour cette anée c'est trop tard! mais pour l'année prochaine, il faut que tu sois en troisième cycle et que tu sois âgée de moins de 30 ans! même si la maison du maoc est toujours fermée, il y a un bureau pour les étudiants marocains. tu déposes ton dossier et ils te cherchent une chambres dans l'une des 36 autres maisons! w allah y3awnek w ysahal 3lik tl9ay chi 7aja! rah akfass 7aja hoa matkounch mrta7 f sokna!! allah m3ak |
|
it's kyz my life! my life! live is life lalaaaaaaa la lala
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Vendeur
Crédit : 670
|
Moi je te conseille tout simplement de prendre un appartement en banlieue pres d'une gare
|
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Bachelier
Crédit : 488
|
je te conseille d'aller voir le CROUS
sinon y'a ce site là www.bonjour.fr |
|
|
|
|
#8 |
|
Touriste
Crédit : 511
|
: sos urgent
vas voir la dessus
http://www.entreparticuliers.com/ |
|
|
|
|
#9 |
|
Visiteur
|
: Appart sur Paris
Merci bcp a vous tous pour vos reponses... je nai toujours rien trouvé lol
mais faut dire aussi quen ce moment je ne cheche pas trop merci encore une fois c gentil |
|
|
|
|
#10 |
|
Immigrant
Crédit : 50
|
: Appart sur Paris
j ai des tonnes d amies a paris si jamais ta besoin de depanne je parle avec une de mes amies et elles serons vraiment ravis sinon si tu etais ici au state mrehba bik 3endi tu auras l appart toute entiere et moi je m heberge chez un de mes copains yallah rebi m3ak allah y sehelek god bless
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|