|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur أخـتـاه لا تـكـرهـيـنـي.... بـعـد قـراءة الـمـوضـوع dans le forum Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques, appartenant a la categorie Poésie, littérature ; السلام عليكم ورحمة الله وبركاتـه بنت مستعدة لفعل هـذا بنـت مستعدة أن ترى هذه المشاركة غير نافعة وأنـها تسبب لها ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| لا اله الا الله ![]() Date d'inscription: 05 2005 Sexe: ![]() Messages: 5 823
Crédit : 232287
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاتـه |
| | |
| | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: 09 2006 Sexe: ![]() Messages: 4 092
Crédit : 49757733
| C'est la vérité qui fait mal!! جزاك الله خيـرا |
اختي عندك شوية الصابون البلدي الله يرحم الوالدين؟ | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Bannis Date d'inscription: 05 2009 Sexe: ![]() Messages: 666
Crédit : 7076
| allah y7afdek jazak allaho bikhayer yarabi hdini yarabi amin |
| | |
| | #4 |
| Immigrant Date d'inscription: 10 2007 Sexe: ![]() Messages: 93
Crédit : 514
| جزاك الله خيرا. اللهم اهدنا لما تحب و ترضى نتمنى ان تكثر مثل هده المواضيع و كدا حب الله و رسوله. بل نحن احوج لها لما فيها من خير |
| | |
| | #5 |
| ¤~.oOo.~¤ Date d'inscription: 06 2007 Localisation: دنيا فانية Sexe: ![]() Messages: 4 083
Crédit : 22352
|
allah ihdina ajma3in alay jazik bikhir faris .chokran 3la tadkir ^^ |
| |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: 07 2009 Sexe: ![]() Messages: 3
Crédit : 535
|
Salam Alikom petit rappel tres instructif, pour les soeurs que pour les freres. et comme dit moumam il faut multiplier ces petit rappel (c la première fois que je passe parmi vous et je viens de traduire une toute petite histoire de l'arabe en français mais je souhaite le poster ici.) |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: 07 2009 Sexe: ![]() Messages: 3
Crédit : 535
|
un petit commentaire: pourquoi des choses qui sont devenu attirantes pour nous alors qu'elles sont contre nos principes et religion. on est convaincus que le chemin est loin de notre mais nous faisons comme si ... mon avis est que les Hommes s'habituent à la facilité et ne souhaitent pas changer l'état des choses. alors c'est dur pour les femmes de changer ces habitudes mais à y bien reflechir on a tous intérêt à changer nos comportement même en faisant des sacrifices. comme disait l'autre: "yes we can" naam Allah facilite si l'intention est bonne salam |
| | |
| | #8 |
| Ange Criminelle :o Date d'inscription: 11 2008 Localisation: CaSaBlAnCa Sexe: ![]() Messages: 5 721
Crédit : 1036247
| ça me touche bcp ..prsk dakshi li golti kaaaamél kayntabé9 3lia .. |
| | |
| | |
| | #9 |
| Immigrant Date d'inscription: 10 2007 Sexe: ![]() Messages: 63
Crédit : 544
|
lah yjazik bikhir, choukran 3la tadkir
|
![]() [IMG] | |
| | |