|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur Frrouj dans le forum Noukat gentilles, appartenant a la categorie Blagues, Noukat ; Hada wa7d khiyéna mcha 3and psychiatre ou gallou "docteur kan7ass brasi annani frrouj" gallou tbib "Ou mnimta ounta kat3raf had ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Bannis Date d'inscription: 01 2010 Sexe: ![]() Messages: 129
Crédit : 2110
| Frrouj Hada wa7d khiyéna mcha 3and psychiatre ou gallou "docteur kan7ass brasi annani frrouj" gallou tbib "Ou mnimta ounta kat3raf had l7ala ??" jawbou lakhour "mlli kount fllous" Bl7louf lli gal 7amda tta nkhrouj lou mn l'ecran |
| | |
| | #2 |
| Re : Frrouj
26 visites outtawa7éd ma dda8a f nnoukta diali ![]() ![]() Ana nit frrouuuuuuuuj lli dayr fikoum rasi a rba3t lflales ou lfllousate Mab9itch 7amlkoum |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Scatterbrain Date d'inscription: 03 2008 Localisation: Azama Sexe: ![]() Messages: 758
Crédit : 6656
| Re : Frrouj galti mangoloch 7amda ch bitina ngolo nkadbou 3allah ohooo... ![]() mirci pr le partage. |
| Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... {Bernard Werber} | |
| | |
| | #4 | |||||||||||||||||||||||||||
![]() Allay7afdak khti Islam99...kan9achab ousafiAna brasi mlli 3awedt 9rit8a, bant li ktar mn 7amda .. Yaaaaaaaaaaa rbbi jib chi modo lli idir lwajib | |||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #5 |
| آش الصغير Date d'inscription: 11 2005 Localisation: Salé Sexe: ![]() Messages: 1 714
Crédit : 226829
| Re : Frrouj wa3ra |
| |
| | |
| | #7 |
| Green heart ^.^ ![]() Date d'inscription: 02 2006 Sexe: ![]() Messages: 16 554
Crédit : 3741909917
| Re : Frrouj nkita mziwna |
Mejihad 3ziz wakha wydadi ![]() | |
| | |
| | #8 | |||||||||||||||||||||||||||
| آش الصغير Date d'inscription: 11 2005 Localisation: Salé Sexe: ![]() Messages: 1 714
Crédit : 226829
| |||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |